Quite de domicile conjugale aven enfant mineu

171281 - Modifié par 171281 le 13/05/2011 à 13:51
X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 31 oct. 2011 à 13:40
Bonjour, ma femme a quité le domicile conjugale avec mon fils qui a 20 mois,ca fais 15 jours qu'elle est parti je sais pas meme pas ou est allé , je suis parti a la gendarmerie,mais ils ont me dit qu'on peu rien faire,je suis vraiment inquiete et triste surtous j'ai aucune nouvelle de mon fils depuis ca départ,s'il vous plais aidez moi et est ce que je peut renouvlez mon titre séjour d'un an,ma femme est française et mon fils né en france,on est marier depuis 03 ans ,j'attent vos réponses,merci d'avance

7 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
14 mai 2011 à 11:33
Bonjour
Pourquoi est t'elle partie ?
0
elle a quité toute seule 'j'ai rien fais, elle m'a laissé un mot qu'elle senti pas heureuse alors elle préfere partir,on a jamais eu des problemes,son problemme quelle écoute trop sa mere qui aime beaucoup faire des problemes,elle a réussi de nous séparé malheuresement,merci de m'aider
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
15 mai 2011 à 08:05
Excusez moi , mais il est impossible que vous ne connaissiez pas la raison de son malaise
Et la raison est importante aussi selon la gravité des choses

Si c'est pour violence qu'elle est partie, la réponse ne sera pas la meme
Si c'est parce qu'elle ne se sent pas bien, vous devez ou reglez cela avec elle par le dialogue ou alors divorcer , que voulez vous faire d'autres !
0
merci pour votre réponse,son problème qu'elle elle me parle pas si elle est malheureuse,elle me dit pas tous ce qu'elle sentir,on tous les cas,je veux pas divorcer avec c'est pour mon tre bo fils qu'il a besoin de son papa, et est ce que toujour je pourez renouveler mon titre de séjour,merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
15 mai 2011 à 15:19
Qu'on soit claire
La question qui vous interesse , c'est Puis je renouveller mon titre de séjour si elle divorce " ?
Ou comment recuperer ma femme ou mon fils , le voir ?
Vous dites etre malheureux et vouloir retrouver votre femme et ensuite, vous me parlez de votre titre de séjour
Quel est la bonne question qui vous interesse ???
0
ce qui m'interesse vraiment c'est de recuperer ma femme et mon fils
car ils me manquent beaucoup et je les aimes tres fort
0
X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
31 oct. 2011 à 13:40
bonjour a toi je suis dans la même situation mi sa fait 3 semaines quelle est partie. va a la police faire une main courant et demande une procédure de divorce c'est con arriver la je c'est de quoi je parle bon courage a toi aussi
0