Collègue ripoux

punk - 13 mai 2011 à 00:32
 alain75 - 13 mai 2011 à 12:34
Bonjour,

un collègue doit revenir dans environs 1 mois, après une longue absence justifier et recevable.
Ce personnage et un incapable professionnellement dans tous les domaines (sécurité, chantage auprès de personne fragile, non respect des régles...ect... de plus il est incommandable en CDI.
Mon responsable ne peut rien en faire et il est malheureusement obliger de faire avec, car malgrès des fautes professionnelles répèter et comme je vous l'écris au début.

Vous avez peut-être deviné

IL EST PROTEGER PAR LE DIRECTEUR superrieur DE MA RESPONSABLE.

J'ai été choisi par des responsables pour remettre de l'ordre dans une affaire dont il s'occupé et j'ai découvert des gros diffonctionnements apres un énorme travail, l'ordre et revenu. Nous s'avons qu'il y a eu du trafic (vol, trafique...mais pas de preuves etc...) enfin presque des temoins qui ne temoignerons jamais car chantage ou complicité forcé et surtout des CDD.

Sa personnalité: une tête d'ange,menteur, malin, fabulateur...

Je redoute son retour et souhaiterai savoir comment je peux me protéger et voir le pièger ou autres solutions
Je compte partir aussi...

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
13 mai 2011 à 02:32
Quelqu'un ne peut pas être protégé indéfiniment, parce qu'il a beau mentir à ces amis, le fait de signaler en dehors de sa présence, des dysfonctionnements aux personnes qui le soutiennent, devrait si elles sont vraiment capables, faire changer beaucoup les choses.

Il est également possible de virer quelqu'un pour fauter professionnelle, le fait qu'il soit couvert par justifie bien plus le fait qu'il ne le soit pas encore.

Ceci dit avez-vous signaler les dysfonctionnements que vous avez trouvé ou avez-vous juste tout remis comme c'était? S'il est si malin, il arrivera à vous mettre ces anomalies sur le dos. Mais sinon, vu qu'il n'est pas encore rentré, c'est à vous de jouer.
0
Bonjour

Il n'y pas de responsables au dessus du Directeur. le propriétaire de la société peut être?
0