A voir également:
- Attaque de l acheteur pour vice caché
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
1 réponse
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
11 mai 2011 à 20:40
11 mai 2011 à 20:40
Pas de panique Natalec,
La courroie de distribution est une pièce d'usure, donc pas un vice caché.
Le problème d'injection il faut qu'il prouve que le problème est antérieur à la vente. En trois mois, depuis la vente, beaucoup de choses ont pu se passer.
Surtout ne signe rien, s'il veut partir en procédure, qu'il le fasse dans les règles, c'est à dire qu'il fasse venir un expert pour réaliser une expertise contradictoire (à ses frais) et pour laquelle tu dois être présente (ou représentée). Il faudra alors que l'expert statue si le problème est un vice caché ou non, et je pense que tu peux accoucher tranquile ! ...
La courroie de distribution est une pièce d'usure, donc pas un vice caché.
Le problème d'injection il faut qu'il prouve que le problème est antérieur à la vente. En trois mois, depuis la vente, beaucoup de choses ont pu se passer.
Surtout ne signe rien, s'il veut partir en procédure, qu'il le fasse dans les règles, c'est à dire qu'il fasse venir un expert pour réaliser une expertise contradictoire (à ses frais) et pour laquelle tu dois être présente (ou représentée). Il faudra alors que l'expert statue si le problème est un vice caché ou non, et je pense que tu peux accoucher tranquile ! ...
13 mai 2011 à 12:18
beaucoup de personnes dans notre entourage nous répondent comme vous mais étant quelqu un de très stressé et n ignorant pas que la loi donne parfois tort aux honnêtes gens,je ne peux m empecher de passer des nuits blanches en pensant à cette histoire...
Nous allons prendre conseil auprès d un avocat au retour de mon mari.En attendant je leur rédige le courrier comme quoi je ne suis pas d accord pour payer.Dois je y mettre des détails concernant la vente pensez vous ou rester flou et juste stipuler mon refus pour le moment?