Copropriétaire

bush -  
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis propriétaire avec mon ex compagnon. après notre separation il ma interdit tout accè a l'appartement avec menace de mort , il ne paye pas de pension alimentaire car nous avons un enfant en commun de plus il ma conseiller de ne jamais entreprendre une action en justice par rapport a l'appartement ou meme a l'enfant . faut dire qu'en plus des menaces de mort il est occourant d'un secret familiale. maintenant mon gros souci est que les charges impayés de la copopriété s'éleves a 20000 milles euro, on m'en reclame 10000 milles . ma question est: PUIS JE LUI FAIRE DONT DE MA PART POUR NE PLUS FIGURER SUR L'ACTE DE VENTE? OU QU'IL RACHETE MA PART ET M'ENGAGE A NE JAMAIS LUI RECLAMé L'ARGENT POUR LUI EVITER DE RECOURIR UN AUTRE CREDIT . LES CHARGES IMPAYéS, QUE DOIS JE FAIRE ? SUIS JE OBLOGEE DE PAYER? merci d'avant de votre reponse

1 réponse

lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Le mieux est de demander au Tribunal la sortie de l'indivision dans ce bien Immobilier pour engager la vente, le notaire déduira du prix de vente les charges de la copropriété.
1