Vigne vierge envahissante du voisin

Kev - Modifié par Kev le 10/05/2011 à 11:09
 Laura - 23 juil. 2011 à 19:09
Bonjour,
Mon voisin cherche par tous les moyens à se cacher. Sa vigne vierge déborde sur son toit de maison et son garage. Là, n'est pas pour moi le problème c'est le moment ou la vigne vierge perd ses feuilles à l'automne. Toutes les feuilles tombent chez moi envahissent mon terrain et avec le vent c'est pire,descendent dans mes groseillers Ces feuilles sont très grandes et épaisses , il est très difficile de s'en débarasser.
J'ai prévenu mon voisin les années précédentes mais ne semble pas en tenir compte. Je souhaiterais régler ce problème avec douceur car je crains qu'à la longue cela pourrait tourner au vinaigre
Quelqu'un a t il un moyen de procéder pour stopper a tant cette vigne vierge. Merci pour les réponses.
Kev

2 réponses

BONJOUR, C'est tout ? Cela ne me suffit pas.... n'avez-vous rien de mieux à me proposer... dommage!
0
Je reviens après deux mois d'angoisse .... Rien ne s'est passé depuis les réponses reçues. Pour l'instant Je me suis contentée de lui rappeler à plusieurs reprises... mais il semble m'entendre sans plus , et se dire " chante marguerite tu as une belle voix"... Il ne fait toujours rien et la vigne gagne du terrain surtout avec cette pluie.. je vais finir je crois a arroser tant bien que mal cette vigne avec un produit qui rappellera à mon voisin qu'il fallait entendre ma demande Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autre solution ?? merci encore
2
une peu d'eau de javel ou d'acide devrait regler le probleme.
-1