Mon proprio veut me mettre dehors
lilou
-
9 mai 2011 à 16:12
Mathieu2Lyon Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 18 mai 2011 à 19:25
Mathieu2Lyon Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 18 mai 2011 à 19:25
A voir également:
- Mon proprio me met dehors
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Justice
- Les filles du proprio - Forum Louer un logement
- Appartement en desordre,photo illegal ? - Forum Immobilier
- Photos pour relouer l'appartement - Forum Louer un logement
- La fille du proprio veut vendre / belgique - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour
Effectivement Magnésium
avec une lettre de fin de bail du proprio dans les délais et la forme pour reprise pour soi même ou parent proche, le proprio ou proche noté sur la lettre AR nom et adresse actuelle doit effectivement l'habiter et pendant 2 ans
En cas de tromperie vous pouvez déposer une plainte au tribunal
La lettre de congé doit impérativement préciser le motif du congé. En l'absence de ces informations, le congé est nul, le bail est alors reconduit pour la même durée.
Effectivement Magnésium
avec une lettre de fin de bail du proprio dans les délais et la forme pour reprise pour soi même ou parent proche, le proprio ou proche noté sur la lettre AR nom et adresse actuelle doit effectivement l'habiter et pendant 2 ans
En cas de tromperie vous pouvez déposer une plainte au tribunal
La lettre de congé doit impérativement préciser le motif du congé. En l'absence de ces informations, le congé est nul, le bail est alors reconduit pour la même durée.