A voir également:
- Sans états des lieux rentrant...
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- État des lieux après 40 ans de location - Forum Habitation
4 réponses
Quel rapport entre le titre et le message ?
Avez-vous ou non un EDL entrant ?
Donnez-nous plus de précisions sur le comment du pourquoi du refus d'EDL sortant.
Merci.
Avez-vous ou non un EDL entrant ?
Donnez-nous plus de précisions sur le comment du pourquoi du refus d'EDL sortant.
Merci.
Les dégats survenus entre la remise des clefs au proprio et l'EDL de l'huisier ne vous concernent normalement pas.
Pouvez-vous prouver la date à laquelle vous avez remis les clefs ?
A quelle date se terminait votre préavis ?
Pouvez-vous prouver la date à laquelle vous avez remis les clefs ?
A quelle date se terminait votre préavis ?
Je ne connais pas le rôle du tribunal dans ce cas, mais gardez précieusement cet écrit stipulant que vous êtes parti le 30/01 (avec remise des clefs) et que l'huissier n'est passé que le 18/02.
Le propriétaire a pu faire tous les dégats qu'il voulait, en 2 semaines.
Le propriétaire a pu faire tous les dégats qu'il voulait, en 2 semaines.
D'accord je vais me rapprocher de mon aide juridique, de plus leur fille est avocate et les représente donc je pense qu'il vaut mieux que je le soit aussi, je suis très choqué, de plus il me réclame 1500 euros de préjudice moral car soit disant elle n'a pu relouer le logement du aux dégats et qu elle est retraité avec peu de moyens mais j'ai la photocopie des factures de travaux , il y a 3500 euros de factures, tout a été refait, papier, sols, plafonds, plaques de platres dans le sous sol, même arracher un arbre dans la terrain, refait un coté de clôture, changer des robinets, des tuyauteries, tout les interrupteurs...extravagant! c'est sur la maison est neuve de chez neuve!
9 mai 2011 à 17:15
est ce que devant le tribunal si je prouve par témoignage et photos je pourrais avoir gain de cause?? merci