Probemes avec locataire de meublé

philippekinou - 9 mai 2011 à 13:48
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 9 mai 2011 à 23:00
Bonjour,
j'ai une locataire qui me loue un appartement meublé dont le bail prévoit que la taxe d'habitation et l'eau sont a ma charge rien a redire sauf que cette dame qui travaille a EDF n'a plus payé son loyer depuis février pour cause de frais de divorce et a refusé les recommandés et l'avis d'huissier et ne se manifeste pas.
Est-ce que je peut lui couper son compteur d'eau qui est à mon nom car je crains que l'assignation au tribunal (vu son etat pshycologique) lui donne l'envie de faire couler l'eau jour et nuit par vengeance et ses consequences mettraient mes finances en danger ;
merci

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
Modifié par Migou76 le 9/05/2011 à 23:02
Bonsoir,

Suite à votre démarche d'huissier, il s'en suit logiquement une procédure d'expulsion.
Retournez donc voir l'huissier pour la marche supérieure. Qu'elle travail pour EDF ne change rien à la situation.
0