Refus de rammenez l'enfant

Résolu/Fermé
celinette - 8 mai 2011 à 14:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 mai 2011 à 17:52
Bonjour,

Mon ex mari refuse de me ramener ma fille au meme point où il est venu la chercher dimanche dernier.
il dit que c'est à moi de me deplacer et que si je ne le fais pas il me menace d'aller en gendarmerie pour dire que je refuse de prendre ma fille ce qui est faux.
sur le jugement rien n'est marquer comme quoi c'est lui ou moi qui devont venir la recuperer ni meme l'emmener, mais le juge c'eait basé quand on habitait mon ex et moi dans le meme village mais ce n'est plus cas.

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 8/05/2011 à 14:27
Bonjour celinette alias lulu1789 alias melodie

C'est si compliqué pour vous d'aller chercher votre enfant de 7 ans ?

Ne pas oublier
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
3
bonjour
en être arrivé à savoir qui va faire qq mètres de plus que l'autre pour aller chercher son enfant...
C'EST LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvre gamine!!!
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 mai 2011 à 17:52
Lol, vous etes incroyable Celinette, Lulu ect
Vous risquez de ne plus etre prise au sérieux si ce n'est deja fait
Arretez cela, on a deja pas le temps de répondre à tout le monde , c'est pas cool de surcharger le forum en répétant les memes questions, changés de pseudo ect ect
C'est surtout pas honnete
MERCI MARIE
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
8 mai 2011 à 14:33
Ne pas oublier "une exécution provisoire suite à une ordonnance qui fixe une garde alternée et qui me demande de quitter le domicile conjugale. "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui est lulu? ou melodie?
je viens sur ce site pour avoir des conseil et non me faire faire un interrogatoire
-1
Vous ne connaissez même pas mon histoire et vous vous permettez de me comparez à une autre personne.
Je me fiche pas mal des histoire des autres, moi je vous explique mon cas.
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 8/05/2011 à 14:46
Si ! Siii ! Nous la connaissons.
Ne pas oublier que les Modérateurs sont dotés de superbe pouvoir d'analyse ....
0
Nous avons tous des histoires plus ou moins similaires sur ce site alors pourquoi faire une bataille à cause de quelqu'un lulu ou autres on est la pour avoir des conseils pas pour être trainer dans la boue
-1