Antenne tele qui doit payer
TOM
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
a la signature du bail en 1993 l antenne tele est notee sur l etat des lieux avec comme mention bon etat sans ayant pu la testee car a ce moment la pas de poste tele sous la main.
l antenne ne fonctionnant pas j ai donc utilise une antenne interieure depuis 18 ans
le passage au numerique se fait le 05.07.2011 dans notre region puis je demandais ma proprietaire le changement d antenne sur le toit ou sa reparation?????
a la signature du bail en 1993 l antenne tele est notee sur l etat des lieux avec comme mention bon etat sans ayant pu la testee car a ce moment la pas de poste tele sous la main.
l antenne ne fonctionnant pas j ai donc utilise une antenne interieure depuis 18 ans
le passage au numerique se fait le 05.07.2011 dans notre region puis je demandais ma proprietaire le changement d antenne sur le toit ou sa reparation?????
A voir également:
- Antenne tele qui doit payer
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère - Forum Donation-Succession
- Problème antenne copropriété - Forum Immobilier
- Suppression antenne collective copropriété - Forum Immobilier
- Paiement maison de retraite pour un frere ✓ - Forum pension alimentaire
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Consommation
2 réponses
vous êtes-vous non seulement inquiété de connaître la vrai raison du non fonctionnement de votre poste de T.V lorsqu'il a été branché sur l'installation de cette antenne de toit, peut-être une antenne Hertzienne et ce, depuis de si nombreuses années (18 ans !) ou si cela est du fait que la prise d'antenne est défectueuse ?
Dans cette période, le fait d'utiliser "une antenne intérieure" pour regarder la télévision, permettait de ne pas déclarer avoir un poste et donc de ne pas payer la taxe qui s'appelle,
la redevance audiovisuelle.
Aujourd'hui, ce n'est plus possible de vouloir tricher...
Cordialement.
Dans cette période, le fait d'utiliser "une antenne intérieure" pour regarder la télévision, permettait de ne pas déclarer avoir un poste et donc de ne pas payer la taxe qui s'appelle,
la redevance audiovisuelle.
Aujourd'hui, ce n'est plus possible de vouloir tricher...
Cordialement.