Week end avec papa

MJ - 7 mai 2011 à 08:38
 marc.lenoir - 8 mai 2011 à 01:13
Bonjour,

Mon frère a été muté d'office à plus de 2 heures de route (si on prend le trajet le plus court avec autoroute payante) du domicile de son ex chez laquelle vivent ses 2 enfants. Sur le jugement de divorce il est noté que le père prend les enfants deux week-ends par mois et la moitié des vacances et ce dès la sortie des cours le vendredi soir.
Son ex a rencontré quelqu'un et sous le prétexte qu'actuellement mon frère vit seul elle veut lui laisser les enfants tous les week-ends...
D'autre part, comme il travaille le samedi jusqu'à 14 heures, elle refuse que ce soit les grand parents qui viennent chercher les enfants le vendredi, elle exige -puisque c'est écrit noir sur blanc sur le jugement de divorce - que ce soit mon frère qui vienne se moquant qu'il doive quitter son travail avant l'heure (il termine à 19h) et sachant qu'il aura au total chaque vendredi 4 heures de route puisqu'il repartira pour travailler le samedi matin et que de toute façon les enfants resteront chez leurs grand parents durant ce laps de temps.....
Petite précision: du fait de sa mutation précipitée il n'a pas encore de logement sur place et est hébergé chez un oncle d'autant plus qu'il est encore susceptible d'être déplacé régulièrement géographiquement. Donc depuis cette prise de poste il passe ses week-ends chez nos parents avec les enfants ce que son ex sait parfaitement........

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
7 mai 2011 à 09:43
Bonjour
Il faut revoir le J.A.F. de toutes urgences ,lui seul pourra décider .
1
merci de votre réponse
c'est ce que je me tue à lui dire mais il ne m'écoute pas car dans leurs disputes elle prend les enfants à témoin et donc " en otages" et mon frère ne supporte pas de les voir malheureux alors il "encaisse" et ne dit rien
0
Encore une qui différencie son bonheur et celui de ses enfants
0