Marié séparé depuis 30 ans je demande le divo

cnoal - 5 mai 2011 à 21:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 mai 2011 à 06:47
Bonjour,

je vis avec mon ami depuis 15 ans et avons un petit garçon. Lui est marié mais séparé de sa femme depuis 30 ans. Il demande le divorce pour enfin finaliser nos projets. Malheureusement, sa femme avec qui il n'a plus de contact depuis 30 ans demande une conpensation impressionnante. Est ce normal après 30 ans sachant que le montant demandé nous prends toute nos économies mis de côté.
Merci beaucoup
J'ai besoin de vous.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
6 mai 2011 à 06:47
Bonjour
Et bien, en vu de la situation de votre ami, ce n'est pas brillant
Pourquoi rester 15 ans séparé sans rien faire (divorce, séparation de corp) en vivant avec vous, faire un enfant .?
Car votre ami est tout simplement dans une situation d'abandon de domicile, de famille et je ne sais pas puisque vous n'en parlez pas, des arrangements convenus avec sa femme entre temps (15 ans , qui paie les frais de quoi, pension alimentaire, maison en commun ou pas , ect )
Sur quel base et quel motif la femme exige des prestations importantes ?
0