On m'oblige à ne pas mettre ma minerve
ickyknox
Messages postés
1157
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2024
-
5 mai 2011 à 19:58
alain75 - 6 mai 2011 à 14:18
alain75 - 6 mai 2011 à 14:18
Bonjour,
suite à une entorse cervicale, j'ai eu 1 semaine d'arret.
Mon employeur m'a envoyé un contrôleur qui m'a certifié que je pouvais reprendre le travail.
Obligée, j'y retourne avec ma minerve, mais comme je suis masseuse dans un SPA, mon patron m'a obligé à la retirer pour question d'esthétique.
J'aimerai savoir si j'ai le droit de garder ma minerve car j'ai un mal de chien mais la loi m'oblige à aller travailler malgré cet handicap.
Merci d'avance
suite à une entorse cervicale, j'ai eu 1 semaine d'arret.
Mon employeur m'a envoyé un contrôleur qui m'a certifié que je pouvais reprendre le travail.
Obligée, j'y retourne avec ma minerve, mais comme je suis masseuse dans un SPA, mon patron m'a obligé à la retirer pour question d'esthétique.
J'aimerai savoir si j'ai le droit de garder ma minerve car j'ai un mal de chien mais la loi m'oblige à aller travailler malgré cet handicap.
Merci d'avance
A voir également:
- Peut on travailler avec une minerve
- Refus de mon employeur a me reprendre. Est t-il en droit ? - Forum Accident du travail
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler gratuitement pour un ami - Forum formalités administratives
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
6 mai 2011 à 07:50
6 mai 2011 à 07:50
heureusement que vous vous etes pas cassé la cheville. Il vous ferait enlever le platre.
Demandez à l inspecteur de travail
Demandez à l inspecteur de travail