Dossier chez l'huissier........

titiloulou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 la naine -
Bonjour à tous, je suis vacataire pour une ville, c'est à dire femme de ménage, je remplace des titulaires quand elles sont en maladie ou en congés, des mois je peux faire 1h comme je peux en faire 80 par mois, je n'ai pas de salaire fixe car je suis payer au taux horaires sans aucunes primes, donc salaire précaire car il y a aussi les horaires et vivant seule avec un petit garçon je fais comme je peux. Mon problème est qu'il y à quelques années j'ai fais un crédit consommation je l'ai respecter jusqu'à ce que je me sépare du père de mon fils, quand j'ai appeler cette société pour les informer et leur demander un report de mensualités le temps que je me retourne on m'a répondu qu'ils ne faisaient pas de social et mon dossier est parti chez un huissier, tous les mois je règle à l'huissier mais la dette ne descend pas au contraire elle augmente car n'ayant pas trop les moyens je verse 50,00€ par mois et pour les donner je me serre la ceinture et dans la série malchance j'ai eu un accident de la circulation en décembre 2010, je suis toujours en arrêt maladie et vu mes salaires les indemnités s'élèvent à 10,16/jour pour mon fils et moi, j'ai aussi un petit complément des allocations familiales. L'huissier me mets la pression et me menace de saisie alors je vous demande que faire pour que cela cesse car je suis à bout. Un grand merci d'avance

1 réponse

la naine

moi je vous conseille de continuer de payer les 50.00€ par mois bien-sur l'huissier a le droit de saisir vos comptes mais les allocations ne sont pas saisissable mais les salaires oui il faut être très prudente dans votre situation

vous pouvez aussi lui demander de diminuer la mensualité pendant quelques temps le temps que vous repreniez une activité et surtout apportez lors du rendez-vous la preuve de vos revenus.

bonne chance
0