Charges locatives
youl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de recevoir la demande de régularisation de mes charges locatives de l'année écoulée.
Celles ont bien sur augmentée , passant de 30 à 40 euros par mois et une facture de 80 euros à régler . Mais ayant subi les inondations du 15/06 , nous n'avons plus joui des services de la technicienne de surface, des ordures , des espaces verts, de l'accès aux caves et de l éclairage des parties communes (sans parler de la vmc et de la tv) pendant presque 2 mois.
Suis-je en droit de demander une régularisation du fait de cette situation. (et surtout devant la mauvaise fois du syndic)
Celles ont bien sur augmentée , passant de 30 à 40 euros par mois et une facture de 80 euros à régler . Mais ayant subi les inondations du 15/06 , nous n'avons plus joui des services de la technicienne de surface, des ordures , des espaces verts, de l'accès aux caves et de l éclairage des parties communes (sans parler de la vmc et de la tv) pendant presque 2 mois.
Suis-je en droit de demander une régularisation du fait de cette situation. (et surtout devant la mauvaise fois du syndic)
A voir également:
- Charges locatives
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Loyer d'habitation et charges locatives : ti de metz - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Régularisation charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour : on suppose que vous êtes locataire, et que vous avez loué par agence. Et que l'agent immo a aussi fonction de syndic de l'immeuble.
Déjà chaque mois, vous ne payez pas des "charges", mais une provision pour charges, car on ne peut pas connaitre à l'avance le montant exact.
S'il y a eu inondation et que l'entreprise n'ait pas pu effectuer le travail, faites le remarquer à cette agence, et puis ça tombe bien puisqu'elle est aussi syndic, donc qu'elle reçoit toutes les factures des entreprises. Demandez-lui si elle paie pour du travail non effectué ???
Il vous faudrait vous déplacer avec les feuilles que vous avez reçus, et aller vous expliquer.
Déjà chaque mois, vous ne payez pas des "charges", mais une provision pour charges, car on ne peut pas connaitre à l'avance le montant exact.
S'il y a eu inondation et que l'entreprise n'ait pas pu effectuer le travail, faites le remarquer à cette agence, et puis ça tombe bien puisqu'elle est aussi syndic, donc qu'elle reçoit toutes les factures des entreprises. Demandez-lui si elle paie pour du travail non effectué ???
Il vous faudrait vous déplacer avec les feuilles que vous avez reçus, et aller vous expliquer.