Restitution de la caution
Résolu
hstb
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait ma lettre de départ (préavis) pour mon logement le 30/01/11 et l'agence a recu cette lette le 04/02/11.
ils m'ont répondu que mon préavis serait terminé le 04/04/2011.
nous avons fait l'état des lieux le 29/03/11 et l'agence a signé l'état des lieux de sortie en indiquant sur celui ci la date de fin de préavis le 30/03/11.
je viens de recevoir la caution et dessus ils me déduisent le loyer du 01/04 au 04/04/11.
de plus ils me compte 280 euros de travaux mais comment peut on avoir la preuve de ce montant ? sur quel taux se base t ils ?
quelle est la date qui fait foie et ont ils le droit de me déduire les 4 jours.
merci de votre réponse rapidement
cordialement
j ai fait ma lettre de départ (préavis) pour mon logement le 30/01/11 et l'agence a recu cette lette le 04/02/11.
ils m'ont répondu que mon préavis serait terminé le 04/04/2011.
nous avons fait l'état des lieux le 29/03/11 et l'agence a signé l'état des lieux de sortie en indiquant sur celui ci la date de fin de préavis le 30/03/11.
je viens de recevoir la caution et dessus ils me déduisent le loyer du 01/04 au 04/04/11.
de plus ils me compte 280 euros de travaux mais comment peut on avoir la preuve de ce montant ? sur quel taux se base t ils ?
quelle est la date qui fait foie et ont ils le droit de me déduire les 4 jours.
merci de votre réponse rapidement
cordialement
A voir également:
- Restitution de la caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Consommation
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
- Lettre demande de restitution de caution bancaire - Accueil - Modèles de lettres de location