Ballon eau chaude H, obligation propriétaire
julie75
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
mon ballon d'eau chaude est HS (il fait sauter le disjoncteur), il est plein de calcaire. Je suis donc sans eau chaude depuis 13 jours et mon propriétaire (société HLM), qui est pourtant au courant de cette panne n'a toujours envoyé personne pour regarder la panne.
Malgre mes nombreux appels. N'ont ils pas une obligation de rapidité dans ce cas ? que puis je faire ?
merci de votre aide
mon ballon d'eau chaude est HS (il fait sauter le disjoncteur), il est plein de calcaire. Je suis donc sans eau chaude depuis 13 jours et mon propriétaire (société HLM), qui est pourtant au courant de cette panne n'a toujours envoyé personne pour regarder la panne.
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1 réponse
bonjour : il ne faut pas laisser tranquille votre bailleur : HLM.
Dans la majorité des cas, un bailleur privé, se bouge rapidement.
Comme ce n'est pas eux qui manquent d'eau chaude, ils ne sont pas pressés, et puis ce n'est pas une personne, c'est une société;
Donc, on téléphone en disant que ça ne peut pas durer ainsi, qu'ils sont tenus de vous fournir un logement dont tous les équipements fonctionnent, et LR AR de confirmation en notant "mise en demeure".
Vous pouvez aussi vous renseigner à l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront gratuitement.
Dans la majorité des cas, un bailleur privé, se bouge rapidement.
Comme ce n'est pas eux qui manquent d'eau chaude, ils ne sont pas pressés, et puis ce n'est pas une personne, c'est une société;
Donc, on téléphone en disant que ça ne peut pas durer ainsi, qu'ils sont tenus de vous fournir un logement dont tous les équipements fonctionnent, et LR AR de confirmation en notant "mise en demeure".
Vous pouvez aussi vous renseigner à l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront gratuitement.