Nuisance animale

arwen60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - Modifié par micheld33 le 1/05/2011 à 16:24
arwen60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 14:35
Bonjour,
j'ai vu plusieurs personnes se plaindre des chevaux a proximité de leur habitation!
Et d'autre se sont permis de critiquer ceux qui se plaignent.... "liberté aux animaux "qu'ils disent!!!!!
Sérieusement moi j'ai des gens qui viennent tout les ans mettre non pas 1 ni 2 mais 6 chevaux dans un état des lieux déplorable tout les étés j'ai des mouches, des moustiques et de mauvaises odeurs qui rentrent chez moi!!! cette hiver ils les ont laisser une quinzaine de jours sans boire ni manger ils n'étaient même pas protégé du froid! J'ai rien contre les chevaux bien au contraire je les adore mais quand vous en avez 6 a même pas 20 mettre de notre terrain je peu vous certifier que les étés sont vraiment désagréable que ce soit niveau insectes en tout genre et odeur nauséabonde! Alors s'il vous plais arreter tout de suite de rentrer dans le lard des gens qui viennent demander un simple conseil sur les problèmes qu'ils rencontrent avec certains animaux! Vous n'êtes pas a notre place vous ne pouvez pas comprendre! Si pour vous la vie animal est plus importante que la vie humaine et va vite falloir aller voir un psy!!!!!
J'adore les animaux j'en ai moi même mais en ce qui me concerne " que chaque chose reste à sa place!!!!

4 réponses

bonjour,
Question : quand vous avez emménagé ces chevaux étaient ils deja la ?
0
arwen60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 08:42
Ben en fait il y en avait que un, mais la clôture était à l'autre bout du champs a une belle distance qui ne dérangez pas vraiment!! par la suite ils en ont ramené encore et encore en tout jusqu'à 6 maintenant! de plus l'enclot ou ils sont n'est que des plaque de tôle non isolé et non fermé l'intérieur très sale!
0
vous etes pitoyable a vous plaindre des critique,quand on habite en campagne a coter d'un champs agricole faut s'attendre a avoir des animaux et les inconvénient avec ou alors habiter en ville ou lotissement
0
arwen60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 14:30
je n'habite pas du tut en campagne
0
Si vous pensez que les animaux sont maltraités appelez une association de protection pour les animaux.

Après c'est vrai qu'a la campagne il y a les odeurs et les bruits d'animaux c'est le désavantage.
Essayez de voir pour trouver une solution avec les propriétaires.
0
arwen60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 14:35
l'enclot ou ils sont n'est pas du tout au norme! Je me suis occupé de chevaux pendant plusieurs année me suis même investit à leurs construire une écurie entière...Là ou j'habite ce n'est pas du tout la campagne, je suis dans une petite ville en Picardie! Et non pour répondre a nikenike je ne suis pas pitoyable! je me plaint pas pour moi personnellement mais surtout pour mes enfants qui font des allergies...je voulais juste me renseigner sur les distances légale entre un parc ou sont entreposer un certain nombres de chevaux et une habitation! Et arrête d'incendier les gens qui demandent de simples renseignement niknike car là c'est toi qui devient pitoyable a croire que tu as plus de respect pour les animaux qu'envers les humains! Moi je pense principalement à mes enfants c'est tout! Bien au contraire j'adore les chevaux mais là j'en ai 6 à même pas 20 mettres de chez moi çà fais quand même beaucoup je trouve pour un petit lotissement qui se situe en ville!
0