Mode de garde
lilly5002
-
Modifié par lilly5002 le 29/04/2011 à 13:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mai 2011 à 06:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mai 2011 à 06:34
9 réponses
bonjour, c'est vous qui êtes partie de Corse, donc effectivement le trajet est très long pour le papa, Vous ne pouvez pas l'obliger à demander une mutation si il a fait sa vie la bas. De plus 1 we/2 me semble exessif vu le trajet, votre petite serait vaeriment très fatiguée. Egoiste est un grand mot lorsque dans ce cas c'est vous qui avez changer de domicile, vous ne pouvez pas tout lui demander. Le père a aussi le droit de refaire sa vie ou bon lui semble; Par contre, je ne pense pas qu'un JAF acceptera la garde au père. Si vous fille n'aime pas allez la bas, pourquoi demander au père de la prendre encore plus ? Je ne comprends pas. Vous verse t'il une pension ? Ressaisissez le JAF pour refaire le droit de visite
Cordialement
Cordialement
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
29 avril 2011 à 14:03
29 avril 2011 à 14:03
Bonjour
bon vouloir de monsieur
??
Vous avez quitté l'Île et vous reprochez à Monsieur ?
qu'elle n'aime pas aller la bas!
A 20 mois ??
j'aurais aimé qu'il la prenne un week end sur deux ou un week end par mois plus vacance.Je suis perdu et triste de voir a qu'elle point il est egoiste.
Paris la Corse .... Chapeau !!
Mais visiblement la Corse est plus importante que ca fille.
Il bosse. Vous l'aimiez la Corse, non ??
arff !!
bon vouloir de monsieur
??
Vous avez quitté l'Île et vous reprochez à Monsieur ?
qu'elle n'aime pas aller la bas!
A 20 mois ??
j'aurais aimé qu'il la prenne un week end sur deux ou un week end par mois plus vacance.Je suis perdu et triste de voir a qu'elle point il est egoiste.
Paris la Corse .... Chapeau !!
Mais visiblement la Corse est plus importante que ca fille.
Il bosse. Vous l'aimiez la Corse, non ??
arff !!
Bonjour
Je parle juste en connaissance de cause, ne séparez pas une petite de 20 mois de sa maman c'est une terrible épreuve pour un enfant de cet age là ...
Si je peux me permettre je suis d'accord avec Marie après question égoisme laisse sa fille de 20 mois partir 1 week end sur 2 CA C'EST EGOISTE !!!!
Je parle juste en connaissance de cause, ne séparez pas une petite de 20 mois de sa maman c'est une terrible épreuve pour un enfant de cet age là ...
Si je peux me permettre je suis d'accord avec Marie après question égoisme laisse sa fille de 20 mois partir 1 week end sur 2 CA C'EST EGOISTE !!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
29 avril 2011 à 19:03
29 avril 2011 à 19:03
ne séparez pas une petite de 20 mois de sa maman
C'est marqué où, que l'enfant sera séparé de sa maman ??
C'est marqué où, que l'enfant sera séparé de sa maman ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai certainement du mal m'exprimer mais ces lui qui m'a mise dehors en realité il m'a dit de retourner chez ma mere a Paris le temps de respirer un peu pensant que je retournerai la bas.Des que je suis arrivé a Paris avec la petite il a bien expliqué qu'il ne voulais plus de moi. J'ai tout fait pour retourner la bas et me remettre avec lui mais il ne veut plus.J'aurais tout fait pour lui et s'agissant de la petite elle n'aime pas aller chez ces grand parents a st ouen puisque quand il vient a paris il habite a st ouen pendant cinq jours chez ces parents et notre fille Eva n'aime pas aller dans cette maison puisque elle ne voit pas sa famille assez regulierement.J'aurais aimé rester la bas mais je n'ai pas trouvé de travail et pas de creche a la difference de Paris.Donc quand un pere me dit de sa fille envoie la moi par avion un week end sur deux Oui je trouve ca tres egoiste et je me dit qu'il ne reflechi pas.J'accepte qu' il voit sa fille autant qu'il veut mais de la a l'envoyer en avion un week end sur deux JAMAIS pour moi elle est trop petite pour faire des aller retour en avion surtout seule!Je ne suis pas rester parce que d'une il ne veut plus de moi de deux je n'ai pas trouver de creche et surtout pas de travail.Je ne denigre pas la corse loin de la mais il ne veut plus de moi et aujourd'hui je fait tout pour trouver une solution.
Derniere chose ces lui qui veut que j'envoie Eva un week end sur deux en Corse seule par avion et j' ai refusé ces pour cela que nous avons eu une grosse altercation! je pense que je ne peux pas etre plus claire!
Je ne peux pas etre plus clair il m'a mise a la porte bien sur en prenant des pincettes ayant toute ma famille a Paris je suis restée a Paris a mon grand desespoire.Aujourd'hui il me fait bien comprendre qu'il ne veut plus de moi et me demande de lui envoyer la petite par avion!depuis nous ne nous parlons plus je suis allée voir un avocat.Je ne peux pas communiquer avec une personne qui demande de sa fille de 20 mois soit envoyer seule par avion! Surtout 1 week end sur 2!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
3 mai 2011 à 06:34
3 mai 2011 à 06:34
Bonjour Lilly
Vous avez dit tout et son contraire
Vous dites qu'il veut la prendre un week end sur deux ou 5 jours chez ses parents par mois à ST OUEN et vous dites dans le meme message (le premier ) que vous souhaitez qu'il la prenne un week end sur deux au moins
Maintenant, vous dites que un week end sur deux , c'est trop
Que souhaitez vous en réalité ?
Le fond du probleme n'est pas la visiblement
Le mieux est de faire établir le droit de garde et d'hébergement par le juge puisque vous avez saisie un avocat de toute facon
Mais vous devrez vous pliée à la décision du JAF lorsque le jugement sera rendu
Et il est fort probable qu'il ne sera pas question d'un week end sur deux , mais etant donner la distance, d'un autre arrangement selon la requete du pere aussi
Juste un conseil d'amie
Ne prenez pas l'enfant en otage pour regler vos comptes, vos écrits s'en ressentent fortement car cela va se retourner contre vous et surtout votre fille qui ne demande pas mieux que de voir son pere et ses grands parents et il ne tient qu'à la mere de montrer à sa fille qu'elle le vit bien pour que sa fille le vive bien elle aussi
Vous avez dit tout et son contraire
Vous dites qu'il veut la prendre un week end sur deux ou 5 jours chez ses parents par mois à ST OUEN et vous dites dans le meme message (le premier ) que vous souhaitez qu'il la prenne un week end sur deux au moins
Maintenant, vous dites que un week end sur deux , c'est trop
Que souhaitez vous en réalité ?
Le fond du probleme n'est pas la visiblement
Le mieux est de faire établir le droit de garde et d'hébergement par le juge puisque vous avez saisie un avocat de toute facon
Mais vous devrez vous pliée à la décision du JAF lorsque le jugement sera rendu
Et il est fort probable qu'il ne sera pas question d'un week end sur deux , mais etant donner la distance, d'un autre arrangement selon la requete du pere aussi
Juste un conseil d'amie
Ne prenez pas l'enfant en otage pour regler vos comptes, vos écrits s'en ressentent fortement car cela va se retourner contre vous et surtout votre fille qui ne demande pas mieux que de voir son pere et ses grands parents et il ne tient qu'à la mere de montrer à sa fille qu'elle le vit bien pour que sa fille le vive bien elle aussi