Vis cache
as
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai construit ma maison en 2002 et je suis rester dans cette maison pendant deux ans.
j'ai donc vendu cette maison. le proprietaire a rester là jusqu'a 2010 et a son tour a vendu la maison.
j'ai recu une mise en demeure de mon acheteur en disant que son acheter a lui le poursuit
pour deux infiltration d'eau au toit .mais rien auparavent ne coulait.
j'ai donc été voir et aucun matériaux n'est endomager, je conclut que sait du tous simplement a manque d'entretient à ces gouttieres.
quoi faire avec tous ca?
j'ai construit ma maison en 2002 et je suis rester dans cette maison pendant deux ans.
j'ai donc vendu cette maison. le proprietaire a rester là jusqu'a 2010 et a son tour a vendu la maison.
j'ai recu une mise en demeure de mon acheteur en disant que son acheter a lui le poursuit
pour deux infiltration d'eau au toit .mais rien auparavent ne coulait.
j'ai donc été voir et aucun matériaux n'est endomager, je conclut que sait du tous simplement a manque d'entretient à ces gouttieres.
quoi faire avec tous ca?
A voir également:
- Vis cache
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Décote maison avec vis-à-vis - Forum acheter une maison