Il ne veut pas me rendre notre fils

iles flotante - 27 avril 2011 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2011 à 14:02
Bonjour, a tous voila,suite a des violence de mon conjoint je l'ai mis a la porte nous avons un pt garcon de 22 mois il s'avere que verbalement nous avons convenu qu'il le prenne que le wen end .il s'avere aussi que le papa vie chez ses parents .il me fait aussi des falcification de papier avec ma signature,il ne m'a pas ramener dejas notre garcon j'ai du faire une main courante la il ne veut plus me le rendre je n'ai pas vue mon bebe depuis vendredi j'ai etait au commisairiat a nouveau.. il ne peuve rien faire j'ai deposer mon dossier devant le juge de creteil.. mon pt me manque.. je voudrai savoir si je peut faire avancer les choses sachant que j'ai des temoignages de son comportement agressif courier messages ..aidez moi ..de vos conseils

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 14:02
Bonjour,

En effet, tant qu'aucune décision de justice n'est rendue, autant vous que lui avez le droit de prendre l'enfant sans pour autant être puni.

Je vous conseille de saisir le JAF en urgence, notamment si Monsieur a été violent avec vous. Peut-être aussi le petit?

Courage!

R.
1