DPE a 230,9 kWhEP/m².an
beknat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ASTERGC Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASTERGC Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire le diagnostique de notre appartement résultat: 230,9 kWhEP/m².an .Limite 231 kWhEP/m².an mais ça ne l'atteint pas pourtant on nous met quand même en catégorie E je ne trouve pas ça très juste!Nous vivons en copropriété
CHAUDIERE GAZ COLLECT. ENTRE 1989 et 2000!
En outre avec la loi pour le ptz par exemple je pense q la catégorie D ou E a son importance.Comment ça marche exactement?
CHAUDIERE GAZ COLLECT. ENTRE 1989 et 2000!
En outre avec la loi pour le ptz par exemple je pense q la catégorie D ou E a son importance.Comment ça marche exactement?
1 réponse
-
En chauffage colectife on divise la consommation d'énergie primaire de votre chauffage et de votre eau chaude sanitaire par la surface, cherchez plutôt de ce côté là, si le diagnostiqueur à entré 50m² par exemple au lieu de 50,4 m² vous serez en D ;)
PS votre type de production d'ECS (Eau Chaude Sanitaire) a également de l'importance, si par exemple elle est individuelle, il n'y a souvent pas de compteurs et là l'estimation de cette consommation est laissée à l'appréciation (bonne ou mauvaise ;( ) du diagnostiqueur