Réfection complète d une toiture

akila - 23 avril 2011 à 11:04
 Paulos - 23 avril 2011 à 11:27
Bonjour debut janvier 2010 je débute le chantier (réfection complète d une toiture et de sa charpente d environ 87m2) devis signé.assurance de la sociéte en règle ,la sociéte a deja travaller dans le qartier tout va bien dans le meilleurs des mondes.
le 27 janvier2010 alors que le chantier etait en cour j ai dut m absentee de mon domicile une semaine pour des raison famialle(deces) amon retour le 3 fevrier la société avait quitter le chantier prétandant queles travaux etait achever je n ai rien vue sur tout
l ensemble de la surface de la sous toiture etait couverte d isolation type laine de roche, le soir mème je lui fait un chèque .le lendemain il me présente un procès verbal de réception et il me demande le solde 2675euro. je ne suis pas du métier mais quelques malfaçon me chifonnée je lui en parle je lui montre il ne veut rien entendre pour lui tout es bon il ma dit que je niconnisèrien. inquiètesur la qualité des travaux de la société je decide de suspendre le reglement des travaux et de faire appel a une société d expertise .un rapport fut établie le 30 avril 2010 ce dernier mis alors en evidence de nombreuses malfaçons . je rapelle l entrepreneur je lui remet le rapport avec photo maispour lui tout è bon,depuis ce jour là j ai tenté de rappelée, en vain,la société pour entreprendre les travaux de reprise de l ouvrage litigieux.je décide d entreprendre une procédure judiciaire. le 14 avril 2011 un expert du tribunal a été mandater ;le 19 avril 2011 le compte rendu ma été remie via mon avocat :beaucoup de malfaçon bénigne :beaucoup malfaçon génératrice d infiltrations et la plus grave une panne qui a été remplacée repose sur une cloison en brique creuse de 7cm non porteuse ,la stabilitégénérale de la couverture ne serait plus assurée;nous constatons que ce phénomène est en cours ;écrit sur le rapport. comment me sortir de cette arnaque,,,, merci

1 réponse

Bonjour,

Puisque vous avez engagé une procédure par l'intermédiaire de votre avocat et qu'un expertise judiciaire vous donne raison, il appartient à votre avocat de continuer cette procédure afin qu'un jugement soit rendu contre l'entreprise.
2