Probleme de voisin

titi70 - Modifié par titi70 le 22/04/2011 à 16:04
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 26 avril 2011 à 15:38
Bonjour,

Depuis de nombreuses années nous avons des soucis avec notre voisin qui est mitoyen avec nous .
Ils denoncent nos enfants des casse alors qu'ils n'y sont pour rien!!!
Depuis un an maintenant afin de nous pourrir la vie, il deverse de l'urineau pied de son garage qui donne directement sur notre cuisine sa devient vraiment infernal , j'ai eu beau avertir la gendarmerie mais personne ne bouge que pouvons nous faire afin d'en finir avec ce calvaire il nous gache la vie !!!
Merci et j'espère enfin trouver une solution avec 5 enfants à la maison ce n'est vraiment pas un exemple pour eux!!

2 réponses

Prevennez la mairie.
0
merci d'avoir pris le tps de lire mon message , mais le maire ne veut pas entendre parler des problèmes de voisinages!! Dur dur de se faire entendre!!!
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
26 avril 2011 à 15:38
répandez du soufre le long du garage
0
En théorie, le déversement d'urine doit faire partie des nuisances que la loi interdit entre voisins - dans tous les cas, si votre voisin n'est pas assez intelligent pour vous laisser la paix, ni pour se calmer, je ne vois qu'un recours : le constat d'huissier qui vaudra preuve si vous souhaiter en passer par la voie juridique. Ceci veut dire frais, plainte et bataille juridique : le mieux est de consulter un conseil juridique - vous pouvez normalement obtenir des renseignements gratuitement dans n'importe quel tribunal des permanences sont assurées pour les particuliers. Bon courage !
0