J'achète un "terrain de loisirs"

cecilia - 22 avril 2011 à 15:54
 Laura - 23 avril 2011 à 16:22
Bonjour,
Sur ce TERRAIN de LOISIRS, il y a une construction, détenant un PERMIS DE
CONSTRUIRE (eau de la ville)
Puis-je faire une demande auprès de la mairie pour y résider et prévoir une extention de la construction ?
Jusqu'à lors les propriétaires y vivaient quand ils le souhaitaient.
Cecilia

1 réponse

kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 826
22 avril 2011 à 18:25
Bonjour

Puis-je faire une demande auprès de la mairie pour y résider et prévoir une extention de la construction ?

en fait vous n'avez pas vraiment le choix, vous devez obligatoirement passer par le service urbanisme

Donc allez les consulter avant de signer pour vérifier la possibilité de réaliser vos projets
0
Remerciements,
A suivre, effectivement je vais m'adresser à la mairie, avec le plus de clarté
possible : avec l'adm. ce n'est pas évident !
0
kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 826
22 avril 2011 à 20:00
décrivez bien votre projet , et demandez une copie du POS/PLU , ce qui vous permettra de l'étudier

l'adm comme vous dites préfère souvent être consultée avant les projets, pour éviter les pb du genre : "on " m'avait dit que

bonne suite
0
C'est un terrain de loisir et donc on ne peu pas y habitter a l'année.
Ma tante a un chalet ainsi, elle peu y vivre jusque 10 mois dans l'année (je crois que c'est 10 mois).
Elle a le PC, eau et edf.
Il faut voir avec la mairie mais voyez la personne en charge de vous renseigner, si vous dependez d'un village voyez le maire.
0