A voir également:
- J'achète un "terrain de loisirs"
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
22 avril 2011 à 18:25
22 avril 2011 à 18:25
Bonjour
Puis-je faire une demande auprès de la mairie pour y résider et prévoir une extention de la construction ?
en fait vous n'avez pas vraiment le choix, vous devez obligatoirement passer par le service urbanisme
Donc allez les consulter avant de signer pour vérifier la possibilité de réaliser vos projets
Puis-je faire une demande auprès de la mairie pour y résider et prévoir une extention de la construction ?
en fait vous n'avez pas vraiment le choix, vous devez obligatoirement passer par le service urbanisme
Donc allez les consulter avant de signer pour vérifier la possibilité de réaliser vos projets
22 avril 2011 à 19:21
A suivre, effectivement je vais m'adresser à la mairie, avec le plus de clarté
possible : avec l'adm. ce n'est pas évident !
22 avril 2011 à 20:00
l'adm comme vous dites préfère souvent être consultée avant les projets, pour éviter les pb du genre : "on " m'avait dit que
bonne suite
23 avril 2011 à 16:22
Ma tante a un chalet ainsi, elle peu y vivre jusque 10 mois dans l'année (je crois que c'est 10 mois).
Elle a le PC, eau et edf.
Il faut voir avec la mairie mais voyez la personne en charge de vous renseigner, si vous dependez d'un village voyez le maire.