J'achète un "terrain de loisirs"
cecilia
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Sur ce TERRAIN de LOISIRS, il y a une construction, détenant un PERMIS DE
CONSTRUIRE (eau de la ville)
Puis-je faire une demande auprès de la mairie pour y résider et prévoir une extention de la construction ?
Jusqu'à lors les propriétaires y vivaient quand ils le souhaitaient.
Cecilia
Sur ce TERRAIN de LOISIRS, il y a une construction, détenant un PERMIS DE
CONSTRUIRE (eau de la ville)
Puis-je faire une demande auprès de la mairie pour y résider et prévoir une extention de la construction ?
Jusqu'à lors les propriétaires y vivaient quand ils le souhaitaient.
Cecilia
A voir également:
- J'achète un "terrain de loisirs"
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Entretien d'un terrain qui ne m'appartient pas ✓ - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
en fait vous n'avez pas vraiment le choix, vous devez obligatoirement passer par le service urbanisme
Donc allez les consulter avant de signer pour vérifier la possibilité de réaliser vos projets
en fait vous n'avez pas vraiment le choix, vous devez obligatoirement passer par le service urbanisme
Donc allez les consulter avant de signer pour vérifier la possibilité de réaliser vos projets
A suivre, effectivement je vais m'adresser à la mairie, avec le plus de clarté
possible : avec l'adm. ce n'est pas évident !
l'adm comme vous dites préfère souvent être consultée avant les projets, pour éviter les pb du genre : "on " m'avait dit que
bonne suite
Ma tante a un chalet ainsi, elle peu y vivre jusque 10 mois dans l'année (je crois que c'est 10 mois).
Elle a le PC, eau et edf.
Il faut voir avec la mairie mais voyez la personne en charge de vous renseigner, si vous dependez d'un village voyez le maire.