Edf espace client bloqué

ninou4 -  
 ninou4 -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter - espace client - j'ai besoin de visualiser ma dernière facture et de l'imprimer.

Que faut il faire ????

Merci dans l'attente de votre réponse.
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3 réponses

Paulos
 
Bonjour,

Je l'ai également signalé il y a une bonne semaine, la connexion s'établit mais il y a toujours un bug.
Je suis incapable de suivre l'évolution de mes consos et ma facture est éronnée.
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Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 
Bonjour,

Que signifie "je n'arrive plus à me connecter" ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Avez-vous essayé d'appeler EDF ?
Avez-vous essayé de cliquer sur "Mot de passe oublié" ?

Etc, etc, etc.
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ninou4
 
Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu. Je vais essayer d'appeler E.D.F.. Sinon, vu les fêtes de Pâques, je les rappellerai la semaine prochaine.

En espérant y arriver !!!!!!

Bonnes fêtes de Paques
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