Je dois beaucoup à mes créanciers
DM
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je suis dans une situation très délicate,ou j'ai souscrit a deux crédit auto et un crédit personnel en 2008, depuis maintenant presque 2 ans je n'arrive plus a remboursé mes crédit sachant que j'ai fais une grosse gaffe. j'ai vendu le premier alors que le crédit était toujours en cours et ensuite le 2em véhicule. je vendu ses deux véhicules parce que j'avais un projet personnel. j'ai démarré mon projet mais les choses se sont mal tourné et voila je m retrouve avec des crédit que je n'arrive pas pas a payer. Les organismes de crédit me réclame les impayés sous peine de saisir les biens par huissier, mais ses biens je l'es ais plus.
Aujourd'hui je voudrais savoir a quoi m'attendre sachant que j'ai vendu un bien qui ne m'appartenait pas et que je n'arrive plus a rembourser mes crédits.
Quelqu'un peut il me répondre
Merci d'avance.
je suis dans une situation très délicate,ou j'ai souscrit a deux crédit auto et un crédit personnel en 2008, depuis maintenant presque 2 ans je n'arrive plus a remboursé mes crédit sachant que j'ai fais une grosse gaffe. j'ai vendu le premier alors que le crédit était toujours en cours et ensuite le 2em véhicule. je vendu ses deux véhicules parce que j'avais un projet personnel. j'ai démarré mon projet mais les choses se sont mal tourné et voila je m retrouve avec des crédit que je n'arrive pas pas a payer. Les organismes de crédit me réclame les impayés sous peine de saisir les biens par huissier, mais ses biens je l'es ais plus.
Aujourd'hui je voudrais savoir a quoi m'attendre sachant que j'ai vendu un bien qui ne m'appartenait pas et que je n'arrive plus a rembourser mes crédits.
Quelqu'un peut il me répondre
Merci d'avance.
A voir également:
- Je dois beaucoup à mes créanciers
- Frais d'huissier à la charge du créancier - Guide
- Surendettement et créanciers - Forum surendettement
- Mustisme creanciers pendant un plan d'apurement - Forum surendettement
- Clôture de la liquidation judiciaire et créanciers - Forum procédures collectives
- Les frais d'huissier sont il a ma charge? - Forum Immobilier
1 réponse
Ce n'est pas parce que vous aviez deux crédits autos qu'elles ne vous appartenaient pas. Si vous avez pu les vendre (et si le changement de carte grise a bien été fait) les véhicules n'étaient pas gagés et vous aviez le droit de les vendre.
Maintenant pour le surendettement, déposez un dossier à la banque de France.
Maintenant pour le surendettement, déposez un dossier à la banque de France.