Transfert de crédit non effectué
nanou
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
un gros soucis !! j'ai vendu ma maison 140000 pour racheter celle de ma gd mere 110000 beacoup moin cher ! ma conseillere du credit agricole nous a bien dit qu'on pouvait la vendre et continuer avec la meme credit .Mais rien a ete fait!!! la banque ce charger de tout je n'avait pas de soucis a me faire !!! c 'est quand j'ai signe l'acte de vente et que j'ai vu sur mon compte que ca ete anticipé maintenant je n'ai plus de credit !!!!j'ai du annuler l'acte de vente !!mon dossier a passer par un nouveau conseiller et ensuite par le directeur adjoint ( ma conselleire ete en conge puis en maladie )pour me dire que mon dossier passe pas !!mon ancien ete de 3.82 il me rester 20 ans a payer . ont il le droit ? merci de me repondre
un gros soucis !! j'ai vendu ma maison 140000 pour racheter celle de ma gd mere 110000 beacoup moin cher ! ma conseillere du credit agricole nous a bien dit qu'on pouvait la vendre et continuer avec la meme credit .Mais rien a ete fait!!! la banque ce charger de tout je n'avait pas de soucis a me faire !!! c 'est quand j'ai signe l'acte de vente et que j'ai vu sur mon compte que ca ete anticipé maintenant je n'ai plus de credit !!!!j'ai du annuler l'acte de vente !!mon dossier a passer par un nouveau conseiller et ensuite par le directeur adjoint ( ma conselleire ete en conge puis en maladie )pour me dire que mon dossier passe pas !!mon ancien ete de 3.82 il me rester 20 ans a payer . ont il le droit ? merci de me repondre
A voir également:
- Transfert de crédit non effectué
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Transfert de solde ers - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
C'est vraiment n'importe quoi de la part du conseiller. Exigez un rendez-vous avec le directeur et voyez quelle solution vous pouvez trouver. Sinon, déposez rapidement un dossier dans d'autres banques.
patal34
Messages postés
3164
Statut
Membre
1 096
En meme temps, le transfert de pret n'est aucunement une obligation... Si le bien a ete vendu le pret initial doi etre rembourse sauf si la banque accepte le trnasfert et vous fait signer un avenant... ce qui n'a pas l'air d'etre le cas... donc allez directement faire un dossier ailleurs!!!