Changement de serrure des parties communes

Résolu
Luna - 21 avril 2011 à 11:13
linou26 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 21 avril 2011 à 11:20
Bonjour,
J'apprends ce jour que le syndic de copropriété de mon immeuble fait changer la serrure de la porte d'entrée principale et qu'ils remettront "une" clé moyennant un chèque de 5 euros. Lorsque j'ai signé mon bail, j'avais "deux" clés pour cette porte. Le problème n'est pas de faire un chèque de 5 euros mais de savoir si le syndic n'est pas tenu de me remettre le même nombre de clés que ce qui est indiqué sur mon bail et ce moyennant... Zèro euros ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

1 réponse

linou26 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
21 avril 2011 à 11:20
Bonjour,

La serrure de la porte commune de mon immeuble à était changé récemment et je n'ai rien eu à débourser. J'avais deux clés de cette porte et ils nous ont remit deux clés comme noté sur le bail. Si tu es locataire renseigne toi auprès de ton propriétaire.

Cordialement
0