Accès terrain privé
hobbit
-
titeuf -
titeuf -
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain qui était auparavant laissé libre d'accès par l'ancienne propriétaire (ce terrain est accolé à un terrain de quartier). Or un des voisins a une porte qui donne accès directement dans mon terrain.
Ai-je le droit d'exiger qu'il condamne sa porte?
Le terrain de quartier qui est accolé au mien est en copropriété mais ces propriétaires ne sont pas copropriétaires du terrain.
Je viens d'acheter un terrain qui était auparavant laissé libre d'accès par l'ancienne propriétaire (ce terrain est accolé à un terrain de quartier). Or un des voisins a une porte qui donne accès directement dans mon terrain.
Ai-je le droit d'exiger qu'il condamne sa porte?
Le terrain de quartier qui est accolé au mien est en copropriété mais ces propriétaires ne sont pas copropriétaires du terrain.
A voir également:
- Accès terrain privé
- Réglementation roulotte sur terrain privé - Forum Habitation
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Immobilier
- Algeco sur terrain agricole non constructible - Forum Immobilier
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Lettre autorisation commerce ambulant sur terrain privé - Forum formalités administratives
3 réponses
Bonjour
votre voisin n'a pas le droit d'avoir une porte directement sur un terrain vous appartenant vous exigez qu'il condamne cet accès.
cordialement
votre voisin n'a pas le droit d'avoir une porte directement sur un terrain vous appartenant vous exigez qu'il condamne cet accès.
cordialement
Parce que cela ne nous emballe pas...