A voir également:
- Résiliation SFR mobile, non souhaité
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Harcèlement huissier sfr - Forum Consommation
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
13 avril 2011 à 23:40
13 avril 2011 à 23:40
Bonsoir
Le faire débloquer par un taxiphone un truc de ce genre qui débloque le tél. A part ça tu ne peux quasi rien faire si ce n'est le vendre au pire.
Le faire débloquer par un taxiphone un truc de ce genre qui débloque le tél. A part ça tu ne peux quasi rien faire si ce n'est le vendre au pire.
Bonjour,
Je ne veux pas le vendre, je veux retrouver ma ligne à carte, comme ils me l'avaient dit...
Le déblocage par un taxiphone est payant en plus, non ?
Les conversations ne sont-elles pas enregistrées ? Je ne peux vraiment rien faire ?
Je ne veux pas le vendre, je veux retrouver ma ligne à carte, comme ils me l'avaient dit...
Le déblocage par un taxiphone est payant en plus, non ?
Les conversations ne sont-elles pas enregistrées ? Je ne peux vraiment rien faire ?
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
14 avril 2011 à 12:16
14 avril 2011 à 12:16
Si tu peux avoir la rpeuve de la conversation et la faire valoir oui pourquoi pas mais c'est vers une bataille que tu vas qui sera longue avec en plus un avocat à la clé prbablement.
Bref, bon courage.
Le déblocage est payant certe mais pas très cehr aux environ de 15-20€.
Si tu es prêtes à t'engager dans la bataille poour récupérer ton numéro de tél vas y que veux tu que je te dises. Bon c'est vrai je pars peut être perdante mais bon voilà.
Bref, bon courage.
Le déblocage est payant certe mais pas très cehr aux environ de 15-20€.
Si tu es prêtes à t'engager dans la bataille poour récupérer ton numéro de tél vas y que veux tu que je te dises. Bon c'est vrai je pars peut être perdante mais bon voilà.
24 avril 2011 à 00:15
oui si votre ligne est resilié, vous ne pouvez plus recupérer le numéro de votre ligne, mais par contre, sacher que vous pouvez desimlocker votre mobile quand meme, s'il vient d'un achat chez sfr, le conseiller client, vous demandera votre numéro IMEI (tapez étoile, dièze, 06, dièze) et ensuite ils vs donneront les clefs pour le desimlockage..
bonne chance