Harcèlement à l'école maternelle

debdeb51 -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
une de mes filles a 5 ans,est en grande section de maternelle,et une autre gamine de 7 ans est sans arret en train de l'ennuyé.Par exemple,lundi,elle s'est fait insultée de "petasse"....et quand ce n'est pas les insultes,soit c'est des coups de pieds,soit elle lui montre le point en lui disant"je vais te mettre une grande peche dans la tete a toi"!!!!Je n'arrete pas d'allée a l'école pour voir la maitresse(ou le maitre) mais je ne peux pas faire ça tout le temps non plus,en plus ils ne font rien,si,a part la mettre au coin 10 mns,c'est pas ça qui va arranger les choses.Je commence vraiment a en avoir assez!!!!!!!!Que pourrais je faire???

5 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Choper les parents de la peste, pour leur demander de remédier à son comportement. En leur précisant bien (gentiment bien sûr dans un premier temps...) que si elle agresse encore une fois physiquement votre fille, vous pourriez porter plainte après avoir fait constater par un médecin...
2
debdeb51

Merci de votre réponse....j'ai vu sa mere lundi et je lui ai dis qu'il fallait que sa fille arrete ses conneries avec la mienne....le soucis c'est que MOI je suis en histoire avec sa mere depuis un moment déja,mais MOI je ne mele pas mes enfants dans mes histoires contrairement a elle qui monte sa fille contre la mienne,et en plus sa fille monte aussi ses copines contre ma fille...Est ce qu'il y a quelqu'un a qui je pourrais écrire??étant donné qu'a l'école rien ne bouge...
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Oui : la gendarmerie pour porter plainte.

L'école ne peut pas faire grand chose...? Que voudriez vous qu'iils fassent ?
1
debdeb51

et bien je vais essayé,on verra bien ce qui se passera(s'il se passe quelque chose bien sur...)en tout cas,merci de m'avoir répondu
0

Vous devez avoir des témoins des agressions : tentez de les convaincre de remplir un formulaire de témoignage.
Une constataion du médecin traitant ne pourrait qu'apporter du poids.
1
debdeb51

le soucis justement c'est qu'il ni aura pas de temoins puisque ça se passe dans la cour de l'ecole et meme si la maitresse est au courrant que cette gamine ennuie toujours la mienne,je ne pense pas qu'elle sera d'accord pour etre temoin de tout ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas plus de conseils à vous donner... du moins légalement :-/
0