Charges demandees au locataire et proprietair
momorim
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un studio que je loue par l'intermédiaire d'une agence immobilière. Le locataire est sorti et un nouveau locataire est annoncé. L'agence me demande le montant d'un loyer ( 315E) et le même montant au nouveau locataire pour charges ( bail, état des lieux ). Est ce normal ? je trouve que 600 euros pour établir un état des lieux et un bail c'est exagéré; d'avance merci
je suis propriétaire d'un studio que je loue par l'intermédiaire d'une agence immobilière. Le locataire est sorti et un nouveau locataire est annoncé. L'agence me demande le montant d'un loyer ( 315E) et le même montant au nouveau locataire pour charges ( bail, état des lieux ). Est ce normal ? je trouve que 600 euros pour établir un état des lieux et un bail c'est exagéré; d'avance merci
A voir également:
- Charges demandees au locataire et proprietair
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
1 réponse
C'est le prix a payer pour bénéficier des conseils et du savoir faire d'une agence
momorim
Ce sont donc 2 loyers qui sont demandés ( 1 au locataire et 1 au proprio ) donc 600 euros . L'agence m'a dit que c'était les charges pour l'établissement du bail et état des lieux.... c normal ???
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Oui ce sont les tarifs qui doivent être indiqués sur votre contrat