A voir également:
- Eau qui coule sur compteur électrique
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
11 avril 2011 à 22:03
11 avril 2011 à 22:03
bonjour
en premier lieu, informez votre bailleur (en LRAR, au vu de la légèreté de son agence). c'est à lui de contacter le syndic (mais si vous le connaissez, vous pouvez déjà lui donner l'information)
informez ensuite votre assureur; mais au vu de ce que vous décrivez des dommages, il est possible qu'il n'intervienne pas, ou que partiellement (pour vos seuls dommages personnels).
en tout état de cause, il ne pourra pas grand chose pour traiter la cause des dommages.
nb; en principe, l'eau n'a pas trop d'incidence sur une installation de gaz... pour l'électricité, si court circuit, ça doit disjoncter, sans que les circuits "grillent"...
en premier lieu, informez votre bailleur (en LRAR, au vu de la légèreté de son agence). c'est à lui de contacter le syndic (mais si vous le connaissez, vous pouvez déjà lui donner l'information)
informez ensuite votre assureur; mais au vu de ce que vous décrivez des dommages, il est possible qu'il n'intervienne pas, ou que partiellement (pour vos seuls dommages personnels).
en tout état de cause, il ne pourra pas grand chose pour traiter la cause des dommages.
nb; en principe, l'eau n'a pas trop d'incidence sur une installation de gaz... pour l'électricité, si court circuit, ça doit disjoncter, sans que les circuits "grillent"...
11 avril 2011 à 22:34
Pour mon bailleur, je n'ai pas son adresse, mais c'est une personne âgée, donc c'est l'agence qui gère pour elle. Et l'agence nous a dit de voir avec le syndic (que je vais rappeler demain matin s'il daigne répondre). Pour le gaz, en fait c'est le chauffe eau qui ne marche pas, le gaz marche. Et concernant l'electrecité, j'ai une installation électrique vétuste, avec 1 seul disjoncteur, qui a disjoncté, et des que je le remonte, il se baisse et fait des étincelles. L'electricien m'a dit de ne pas y toucher.
Cordialement.