Assignation par huissier

vb35 - Modifié par vb35 le 11/04/2011 à 12:24
 Germain - 11 avril 2011 à 13:54
Bonjour,
Je suis actuellement en liquidation judiciaire de ma sarl avec mon associé. Nous n avons toujours pas de repreneur. Nous somme caution a hauteur de 30000 euros chacun. La banque nous réclame cette somme par assignation par huissier.
Nous somme aussi caution de la SCI qui logait l entreprise a hauteur de 55000 chacun , de meme la banque nous asigne par huissier a rembourser.
J ai tres peur. J imagine que mon entreprise ainsi que les mur vont etre saisi et vendu pour une bouché de pain. S avez vous si pour les murs qui sont estimé a 100000 EUR il y a un prix en dessou s duquel se ne sera pas vendu ou au contraire ca puisse partir pour rien.
JE ne possede qu une voiture qui me sert a allé travaillé depuis que j ai trouver un cdi s avez vous si il peuvent me la saisir?
J ai trouvé une colocation dernierement et les meubles sont a mon colocataire peuvent ils les saisir ca me fais tres peur il n y est pour rien?
Merci a ceux qui me réponderont je vois un avocat dans dix jours et en attendant toute ces questions me hante et m enpeche de dormir .merci

1 réponse

La voiture oui elle est saisissable, les biens du coloc non mais il doit faire la preuve (factures) qu'il en est le propriétaire.
0