Petit problême dans mon appartement
paradize3
-
11 avril 2011 à 12:13
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 avril 2011 à 14:59
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 avril 2011 à 14:59
A voir également:
- Petit problême dans mon appartement
- Xnxx petit fille - Forum Famille et Jeunes
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Xnxx petit fils - Forum garde d'enfants
- T3 definition appartement - Guide
- Enfant 14 ans bientot 15 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
11 avril 2011 à 14:06
11 avril 2011 à 14:06
Bonjour ,
Autre solution plus "legale".
Vous faites un courrier LR/AR a votre proprio pour le mettre en demeure de proceder aux reparations. (Il va être gene puisqu'il devra vous reloger).
Vous lui precisez qu'a defaut d'intervention d'urgence, vous demanderez a la mairie et a la DDASS de venir constater l'etat du logement lequel pourra être declaré insalubre voire interdit a la location.
Dites a votre bailleur que vous ne pouvez pas rester dans ces conditions et demandez a pouvoir partir au plus vite, sans qu'il n'y ait de preavis a respecter. Cela lui permettra de refaire le logement et de pouvoir eviter une intervention de l'administration.
Autre solution plus "legale".
Vous faites un courrier LR/AR a votre proprio pour le mettre en demeure de proceder aux reparations. (Il va être gene puisqu'il devra vous reloger).
Vous lui precisez qu'a defaut d'intervention d'urgence, vous demanderez a la mairie et a la DDASS de venir constater l'etat du logement lequel pourra être declaré insalubre voire interdit a la location.
Dites a votre bailleur que vous ne pouvez pas rester dans ces conditions et demandez a pouvoir partir au plus vite, sans qu'il n'y ait de preavis a respecter. Cela lui permettra de refaire le logement et de pouvoir eviter une intervention de l'administration.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
11 avril 2011 à 14:59
11 avril 2011 à 14:59
Re ,
Pour faire les travaux, le bailleur devra faire detruire les murs ... donc le papier peint. Ce serait du "vol" de sa part que de vous demander de payer pour des degats qui ne sont pas de votre fait.
Voyez deja la proposition avec lui et revenez nous dire ce qu'il en est.
Pour faire les travaux, le bailleur devra faire detruire les murs ... donc le papier peint. Ce serait du "vol" de sa part que de vous demander de payer pour des degats qui ne sont pas de votre fait.
Voyez deja la proposition avec lui et revenez nous dire ce qu'il en est.
LOODH
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
18
11 avril 2011 à 13:41
11 avril 2011 à 13:41
Vous pouvez bénéficier d'un préavis réduit d'un mois si vous ou votre épouse changez de travail ou subissez une mutation.
N.B dans votre cas une muation ( factice ) pourait faire l'affaire
N.B dans votre cas une muation ( factice ) pourait faire l'affaire
11 avril 2011 à 14:37
toutefois dans ces conditions es ce que je récupererais ma caution, étant donné l'état de l'appartement (lino et tapisserie, ainsi que trou dans le mur et radiateur tombé) sachant que les propriétaires sont au courant de la fuite qu'il y a eu mais ne se sont pas déplacés eux même pour constater les dégats engendrés par cette fuite
dois-je refaire la tapisserie, car en plus des dégats fais par la fuite et la non conformité des murs, des taches du a du café, de l'huile de cuisson, ou des coups de crayons de mon beau fils, marque aussi la tapisserie !!!