Erdf danger cable traverse cour
manue
-
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec un batiment : 2 compteurs mais nous en avons renouvelé qu'un contrat. Cependant, j'ai un fil éléctrique qui traverse ma cour pour alimenter le batiment. Le fil frole la goutière du batiment. Nous envisageons le nettoyage de la toiture. EDF et ERDF nous envoie un devis salé pour enlever le cable éléctrique. Nous ne souhaitons pas payer quelque chose que nous n'avons pas demande. De plus, le cable survole la toiture de la maison et se trouve assez proche des fenêtres des chambres des enfants.
Cordialement,
merci
J'ai acheté une maison avec un batiment : 2 compteurs mais nous en avons renouvelé qu'un contrat. Cependant, j'ai un fil éléctrique qui traverse ma cour pour alimenter le batiment. Le fil frole la goutière du batiment. Nous envisageons le nettoyage de la toiture. EDF et ERDF nous envoie un devis salé pour enlever le cable éléctrique. Nous ne souhaitons pas payer quelque chose que nous n'avons pas demande. De plus, le cable survole la toiture de la maison et se trouve assez proche des fenêtres des chambres des enfants.
Cordialement,
merci
A voir également:
- Erdf danger cable traverse cour
- En cour d'acheminement - Guide
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Supprimer un câble téléphonique aérien - Forum Voisinage
- Pasage d'un fil électrique sur ma propriété ✓ - Forum Immobilier
- Déplacer cable edf façade - Forum Immobilier
C'est bien vous qui avez demandé qu'on enlève ce câble, qui est dans votre propriété. Donc c'est à vous de payer.
EDF, qui est votre fournisseur d'électricité et facture les abonnements et consommations pour les contrats d'électricité que vous avez souscrit, n'a rien à voir là-dedans.
Ici, il s'agit d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.