La chambre du voisin donne sur ma terrasse

alexandarmercier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 20:39
 nikenike - 13 avril 2011 à 16:05
Bonjour,
J'ai acheté une vieille maison de village à rénover et sur ma terrasse enclavée entre 4 murs (2 sont à moi) mon voisin à ses fenetres de sa chambre à coucher à hauteur d'homme.
Les fenetres étaient là avant que j'achète et je ne veux pas les lui faire enlever car je ne pense pas en avoir le droit (et je ne veux pas) mais maintenand qu'on peut profiter de la terrasse on s'aperçoit (moi et mes invités) que mes voisins dorment avec une lumiere et qu'on les voient trés trés bien à travers les vitres!
Cette situation n'a pas l'air de les géner mais moi si! J'ai bien essayer de mettre des plantes devant mais ils ne veulent pas. Quels sont mes droits? Puis-je leur demander de faire placer par leur proprio des fenetres opaques? Car en plus ce ne sont pas des fenetres à double vitrage et ils entendent le moindre de nos conversations! Et le fait qu'ils nous parlent quand on a du monde en ouvrant leurs fenetres pour faire la conversation me derange aussi, c'est vrai que j'aurais du y penser avant mais ça me gêne enormément! Désolé pour la longueur de ma question mais j'ai besoin d'aide!!!!!

1 réponse

vous avez le droit de faire boucher leur fenêtre alors vous emmerdé pas faites boucherrrrrrrr
0