Raz le bol des voisins...

mat59124 - 9 avril 2011 à 22:50
 mat59124 - 10 avril 2011 à 15:58
Bonjour,
Voilà poste ici pour avoir des conseils, des idées car je ne sais plus quoi faire avec mes voisins.

J'habite dans un appartement, je suis au rez de chaussée et j'ai une petite cours devant chez moi.
J'ai des voisins qui depuis le mois de janvier ont emménagé au dessus et c'est un enfer. Les deux ne s'entendent pas, presque tout les soirs c'est les disputes, tout qui vole chez eux bref... Quand monsieur est bien énervé, il balance tout ce qui ce trouve sur son balcon par dessus et tout se retrouve dans ma pelouse. Par rapport a cela j'ai quand même des craintes:
-je ne gare plus la voiture devant chez moi, parce que recevoir un tranzat dessus voila...
-Quand sa s'engueule, je n'ose même plus passer devant, un pot de fleur en pleine tronche ca dois pas être agréable...

Ajoutez à cela un bruit infernal, et maintenant le fait que quand monsieur est en pleine crise il se ballade avec un couteau de boucher dans la rue en hurlant après sa donzelle qui se claque la tête dans les murs sa commence a peser.

Vu les dégénérés que c'est, je n'ose même pas leur dire quelque chose, l'angoisse du couteau...

Sachant que je suis en location HLM, (sa fais 15 ans et jamais eu des voisins aussi....)Que puis-je faire? Ecrire une lettre a mon office HLM? Une plainte?

Merci d'avance a ceux qui pourront me conseiller car je n'en peut plus.

3 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
10 avril 2011 à 09:25
bonjour

Que puis-je faire? Ecrire une lettre a mon office HLM? 

oui.
en invoquant 1725CC et l'article 6-1 de la loi de 89.
4
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
10 avril 2011 à 13:53
Bonjour Mat
Etant donner les faits que vous rapportez, n'oubliez pas que l'OPHLM dira de qui vient la plainte
1
Bonjour,
ça c'est pas super par contre...
0
Bonjour,
Merci pour l'information, je vais leur envoyer une Lettre en recommandé dans la semaine. Je verrais bien ce qu'ils feront.
0