Contentieux appartement vendu loué
Résolu
Elbo
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un "appartement occupé".
Le vendeur ne m'a pas notifié que son locataire avait donné son préavis dont les trois mois tombent à échéance 4 jours après la signature de la vente.
Le vendeur était-il dans l'obligation de me prévenir dès réception de la lettre du locataire ?
Y a t il possibilité d'annuler la vente ou déposer un recours ?
Je suis sur le point d'acheter un "appartement occupé".
Le vendeur ne m'a pas notifié que son locataire avait donné son préavis dont les trois mois tombent à échéance 4 jours après la signature de la vente.
Le vendeur était-il dans l'obligation de me prévenir dès réception de la lettre du locataire ?
Y a t il possibilité d'annuler la vente ou déposer un recours ?
A voir également:
- Contentieux appartement vendu loué
- Neuilly contentieux avis - Forum crédit consommation
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour : un appartement occupé est normalement vendu moins cher qu'un logement vide.
Et les locataires, on ne les attache pas, ils partent quand ils veulent, il aurait donné son préavis 3 mois plus tard, ça ne changeait pas grand chose.
Mieux vaut ça que d'avoir un locataire mauvais payeur sans le savoir.
De plus, vu que vous allez relouer, vous pouvez un peu augmenter si le loyer n'est pas très élevé.
Je pense que cela n'a rien d'extraordinaire.
Et les locataires, on ne les attache pas, ils partent quand ils veulent, il aurait donné son préavis 3 mois plus tard, ça ne changeait pas grand chose.
Mieux vaut ça que d'avoir un locataire mauvais payeur sans le savoir.
De plus, vu que vous allez relouer, vous pouvez un peu augmenter si le loyer n'est pas très élevé.
Je pense que cela n'a rien d'extraordinaire.