Preavis encore

artha - 8 avril 2011 à 17:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 avril 2011 à 17:48
Bonjour,

j ai un poste en cdi a temps partiel, avec un mois de preavis. Je me cherche activement autre chose, en temps plein, mais je sens bien que le preavis ruine mes efforts.

je ne veux pas donner ma dem sans rien avoir après mais je fatigue de voir des postes me passer sous le nez. je ne pense pas que mon actuel boss me laisse partir facilement, je voudrais juste partir des que j aurais une proposition ferme, ne pas faire mon preavis, qu il ne me paiera pas bien sur, mais je suis comptable, c est un peu strategique comme poste alors.... est ce que je peux ne pas faire mon preavis et que ce dernier soit decomptés de mes congès acquis ?

les renseignements que j ai pris evoque des dommages et interets et j'ai un peu peur sachant ce que pas de comptable peut occasionner ....a noter que j ai un salaire de misere....et que c est un contrat aidé...

des conseils seraient bienvenus, merci d avance

4 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
8 avril 2011 à 19:04
hello

vous êtes comptable ??
0
eh oui, mais la j ai pas de vecu, et pourtant j ai vu pas mal de situation de contrat, dem et autres
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
8 avril 2011 à 20:04
contrat aidé ?? cdd ou cdi ???
0
bonjour,
cdi

dans l absolu je sais ce que j ai le droit de faire, mais dans le cas ou l employeur refuse on part sur un conflit et on est dans la config d abandon de poste et je veux blinder au max car je sens que ca va etre coton

je veux etre sure de mon droit car cela me donnera un axe dans la tres interressante conversation que je prevois, car si je peux imposer de poser des conges et partir ainsi, alors ce sera + simple

je dois mettre la main sur une convention, puisqu elle n est bien sur pas a dispo......

et c est c..... de savoir qu il va falloir aller au clash au lieu de faire le mieux pour que chaque partie soit satisfaite
0
9 avril 2011 à 17:48
pourquoi aller au clash ??
0