Intérimaire longue durée

lex11 - 8 avril 2011 à 18:34
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 avril 2011 à 13:51
Bonjour,
Etant intérimaire depuis plusieurs années dans la meme entreprise utilisatrice sans béneficier du 13ème mois,tickets restaurant...je souhaiterais aller au prud'hommes.Qui dois-je poursuivre:l'intérim ou l'entreprise utilisatrice.merci

2 réponses

bonsoir

Vous avez consulté la convention collective des salariés intérimaires?
0
bonjour,je n'ai pas consulté la convention collective des salariés intérimaires et je n'y travaille plus.
Etant intérimaire depuis plusieurs années dans la meme entreprise utilisatrice sans béneficier du 13ème mois,tickets restaurant...je souhaiterais aller au prud'hommes.Qui dois-je poursuivre:l'intérim ou l'entreprise utilisatrice.merci
0
Bonjour, Etant intérimaire depuis plusieurs années par deux intérims différentes (4 années dans une et 5années dans l'autre)dans la meme entreprise utilisatrice sans interruption de plus de cinq semaines,sans béneficier du 13ème mois,tickets restaurant...je souhaiterais aller au prud'hommes.Que dois-je faire,Qui dois-je poursuivre?l'intérim ou l'entreprise utilisatrice.merci
Je n'ai pas consulté la convention collective des salariés intérimaires et je n'y travaille plus
0
Je suis également interimaire depuis 8 ans chez Adecco. Ce serait trop long a écrire vous pouvez me contacter au 0660913243 Florence
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
9 avril 2011 à 13:51
bonjour,
si pas de 13ieme mois ou de ticket restaurant dans l'entreprise utilisatrice, vous n'y avez pas droit. Il se peut aussi qu'il faille (comme les salariés de l'entreprise) remplir certaines conditions que seule la C.C vous donnera. Inutile d'allez au prudh'ommes avant d'etre sur de vous autrement !!!!!!!
0