Systéme affaires à domicile, besoin de témoig

Sophie téquila Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 6 avril 2011 à 20:35
Sophie téquila Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 7 avril 2011 à 17:18
Bonjour,


Il y a quelques temps, dans un forum pour l'emploi, j'ai été abordée par une femme dans la rue prés du forum,pour travailler dans une société de travail à domicile "système affaire à domicile" elle me demande mon nom,prénom et mon num et me donne son carton de présentation, et je lui dit en rentrant que je l'appellerai . Elle me dit avant que je parte :"Surtout regarder attentivement la vidéo sur notre site c'est trés important de tout regarder" bon ok..


bon jusque là, rien de spé me diriez vous mais jusqu'à ce que j'ai été jetté un oeil sur leur site


on voit en bas de leur site des témoignages de gens heureux avec Syst Aff à Dom qui grâce à cette société sont heureux de vivre, ont gagné pleins d'argent, vivent dans une maison et ont pu rélaiser leur reves bref...

et puis il y a une vidéo en plein milieu du site, ou ca parle de chômage, de précarité, de pertes d'argents, de bourse, de mal-être mais pas de leur société avec en bas
"pour en savoir + sur Syst Aff à Dom envoyer nous un mail"

puis j'ai fait quelques recherches sur Syst Aff à Dom et il parait d'apres des foromeurs que c'est une anarque,que c'est une vente pyramidale,(un peu comme Herbalife) il faut payer des sommes inquiétantes pour leur produits de jouvences pour les revendre ensuite , et une foromeuse de commenter "Depuis quand doit-on payer pour travailler?"

Arrivée chez moi, la femme m'appelle ^^, elle me pose quelques questions sur le taff, puis elle me demande si j'ai une assez grosse puissance internet et si j'avais plusieurs comptes en banques et dans quelle banque j'étais Oo bon là elle commencer à me faire flipper,ensuite elle veut me donner son cd d'explication mais pour ça elle doit me le donner en main propre , moi je veux pas, elle me demande alors mon adresse pour qu'elle vienne me le donner chez moi puisque elle est à coté re Oo j'ai coupé court à la discussion en lui faisant croire que je devais aller acheter du pain et je la rapellerai tout de suite apres, j'ai bien sur pas rappellé, elle ma laissé pas moins de 8 appels en absence + 3mails


PUREEEEE elle devait vraiment être en manque d'argent, ce qui me fait mal c'est que je devais avoir une bonne tête de pigeon pour qu'elle vienne me démarcher dehors


et vous avez vous eu une histoire similaire?

1 réponse

Sophie téquila Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
7 avril 2011 à 17:18
j'aimerais bien savoir comment se passe ces réunions d'information de systéme affaires à domicile
0