Gros probleme avec proprietaire

moi_anis Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pour commence le proprio a une de 400euros et il me reste un demi mois a paye.
Il doit etre dans son droit de me impute ce demi-mois de la caution.
Mes voila que le probleme ce gate sur a il ya quelque petit truc ou c marqué sale le reste bonne etat..
Il a fait apel une entreprise de nettoyage et il ma tout facturé meme les chose ou il a ecrit bonne etat. A-t-il la droit????
Concernant des mur jaunie due a un manque de hotte a-t-il le droit de me le compté sur le nettoyage??? A savoir nous somme reste 3ans dans le logement.
Concernant l'entretien de la chaudiere c lui qui est en contrat pas moi pourquoi me facture 58euros de frais de chaudiere???
Pour finir mon preavis c termine le 16mars l'etat des lieux c fait le 9mars il doi me facture jusquau 9 ou 16 mars???

Merci de votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : si vous devez un demi mois, déjà il a le droit de vous le retenir.

Pour le nettoyage, quelque chose peut être en bon état, c'est à dire non dégradé, mais avoir besoin de nettoyage.

L'entretien de la chaudière, il s'en occupe pour être certain que ce soit fait, mais c'est bien à votre charge, donc il doit vous le compter, et 58 euros, ce n'est vraiment pas cher.

Et hotte ou pas hotte, il faut couvrir les casseroles pour ne pas salir.
0
moi_anis Messages postés 7 Statut Membre

Devait-il pa le signale dans l etat des lieux que c'etait sale?
Pour les mur jaunie meme la bonne dame de l'agence lui a signale ouvertement sans hotte sans aeration le probleme va revenir automatiquement a chaque locataire.
Je doit le loyer jusqua l etat des lieux ou bien jusqua la fin du preavis?
Doit-il me fournir un devis ou bien la facture car il ma fourni que un devis? Merci
0

Jsuis daccor pourquoi alors quan on n'a quitte les lieux il nous a precise vraiment les chose signale sale et maintenant il fait a tout fait. Concernant la hotte si je dit sa car meme la bonne femme de l'agence lui a dit c normal que sa jauni aucune aeration aucune hotte.... Et pour le dernier loye je le compte jusqua l'etat des lieux ou bien jusqua la fin de preavis???? Pour finir doit-il me fournir le devis ou la facture final car il ma fourni que un devis... Donc pour vous jdoit tout lui paye sans rien dire c bien sa???
0

Normalement il m'avai precise que seul les chose signale sale aller etre nettoye?? Meme la bonne dame de l'agence lui a fait la remarque aucune hotte et aucune aeration??? J'aimerai savoir le loyer lui ai du jusqua la fin de preavis ou le jour de l'etat des lieux??? Donc vous me dite de payé sans bronché c sa? Et doit-il me fournir une facture car il ma fournie seulement un devis? Merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour : ce n'est pas la peine de répéter 3 fois la même chose : quant on nettoie une pièce on passe partout. Si les murs sont gras, tout est gras, même si ça ne se voit pas. Et puis, c'est le temps passé qui compte.

Rien ne vous empêchait de nettoyer les murs, de toutes façons, une hotte aspire les vapeurs et réduit un peu les salissures, mais ça se graisse quand même si on ne couvre pas les casseroles.

Et vous devez le loyer jusqu'à la fin du préavis. Vous devez même garder l'assurance jusqu'à la fin du préavis.

Si vous avez déménagé avant, c'est votre problème.
0

Daccor donc pour vous je doit tout reglé sans me prendre la tete c bien sa.
Doit-il me fournie une facture ou le devis suffit? merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour un devis suffit, si ça vous paraît vraiment excessif, vous pouvez essayer de discuter un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mes le probleme il a facture 335euros donc netoyage d un mur de la cuisine de la douche des fenetre.. Je trouve sa un peu abuse quan meme surtout quan il ma dit je ferai seulement les chose kon n a dit ki etait sale.
0
Utilisateur anonyme

bonjour : essayez de négocier pour payer un peu moins. Et la prochaine fois faites un sérieux nettoyage vous même avant de partir, ça vous coûtera moins cher.

Le problème c'est que si le propriétaire fait le nettoyage lui-même il ne peut rien compter à part peut-être les produits d'entretien. Donc, il ne s'embête pas, il contacte une entreprise de nettoyage, et là pas de cadeau. Si le propriétaire n'était pas contraint à faire du bénévolat, ça coûterait nettement moins cher.
0