Appel d'un contentieux chez culture et formation

Nénéss54 - 4 avril 2011 à 14:12
 Nath - 24 mars 2016 à 18:47
Bonjour, voilà cela fait un moment que je ne paye plus culture et formation, et bien sur ils m'ont harceler avec appels, lettres sans accusé réception etc, et aujourd'hui un mec du contentieux m'appel et me dit qu'il faut que je règle sinon ils me feront aller au tribunal, donc moi je me suis rebiffer en leurs disant que c'était de la publicité mensongère etc et de plus je suis à la recherche d'un emplois, donc au chômage ....

Est ce que je dois continuer à les ignorer et ils me laisserons tranquille ou il faut que je m'inquiète pour la suite ???? mais en tout cas, je n'ai pas envie de payer, et je n'ai pas envie de cédé à leurs pauvre phrase à deux balle =)

Par contre je voudrai les faire arrêter, donc si quelques personnes sont intéressé pour les faire couler, je suis partante =))) !!!

Merci de votre réponse !!!!

Angélique

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
4 avril 2011 à 16:47
Bonjour Neness54 ,

Compte tenu de la "legereté" des informations que vous nous donnez, je ne puis que vous inviter a consulter www.clauses-abusives.fr la recommandation n°91-01.

Vous faites le rapprochement entre le contenu de votre contrat et ce qui se passe reellement.

La recommandation 91-01 devrait pouvoir vous aider a resilier legalement votre contrat.

Ceci va vous demander beaucoup de reflexion et d'analyse de situation mais vous devriez pouvoir vous en sortir.
0
Merci pour votre réponse, celà pourra m'aider si jamais ils refont surface ... ! Oui désoler de mal m'exprimer mais la situation est assez compliquer mais ressemble à tellement de gens pour ce qui concerne cette formation ...

Merci de votre réponse.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
5 avril 2011 à 10:22
Bonjour ,

N'attendez pas qu'ils vous relancent pour "etudier" comme je vous l'ai suggéré. Votre reaction sera plus efficace.
0
Moi ils mon laisser... ils m'ont menacer etc mai je leur est di que j'avai du monde avec moi pour les faire plonger... ils m'ont ecris en disant que j'irai au tribunal et toujours rien.... ils font exprès pour vous amadouer.... ne cedez pas... !!!!!!
0
Cool parce que moi j'ai résilié avant 3 mois et il me réclame 380 € j'ai fait opposition à ma banque là il m arcelle me menaces de bloquer mon compte mais voyant ce commentaire ça me rassure merci avez-vous eu des nouvelles de eux depuis.??? ☺
0
JE suis dans le m^me cas!!
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
18 juil. 2011 à 20:52
Re ,

Memes maux ... mêmes remèdes .
0
bonjour je suis actuellement en litige avec eu en se moment car je me suis retrouver sans emploi licencier et jai pas eu de chomage tout de suite donc j ai pas payer pendant 5 mois j ai des apelle et menace tout les jours .hors il mon mis au contention j ai l huissier qui me menace de payer l integralite de la formation impossible de trouver un arrangement avec cette hussier qui est fort impoli je lui ai dit que je lui versait la somme du retar donc des 5 mois et il ma refuser il ma dit que c etait pas rentable j ai 10 jout pour trouver une solution quelqun peut me dire ce que je doit faore
0