A voir également:
- Appel d'un contentieux chez culture et formation
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Avis sur culture et formation - Forum Consommation
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
4 avril 2011 à 16:47
4 avril 2011 à 16:47
Bonjour Neness54 ,
Compte tenu de la "legereté" des informations que vous nous donnez, je ne puis que vous inviter a consulter www.clauses-abusives.fr la recommandation n°91-01.
Vous faites le rapprochement entre le contenu de votre contrat et ce qui se passe reellement.
La recommandation 91-01 devrait pouvoir vous aider a resilier legalement votre contrat.
Ceci va vous demander beaucoup de reflexion et d'analyse de situation mais vous devriez pouvoir vous en sortir.
Compte tenu de la "legereté" des informations que vous nous donnez, je ne puis que vous inviter a consulter www.clauses-abusives.fr la recommandation n°91-01.
Vous faites le rapprochement entre le contenu de votre contrat et ce qui se passe reellement.
La recommandation 91-01 devrait pouvoir vous aider a resilier legalement votre contrat.
Ceci va vous demander beaucoup de reflexion et d'analyse de situation mais vous devriez pouvoir vous en sortir.
JE suis dans le m^me cas!!
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
18 juil. 2011 à 20:52
18 juil. 2011 à 20:52
Re ,
Memes maux ... mêmes remèdes .
Memes maux ... mêmes remèdes .
bonjour je suis actuellement en litige avec eu en se moment car je me suis retrouver sans emploi licencier et jai pas eu de chomage tout de suite donc j ai pas payer pendant 5 mois j ai des apelle et menace tout les jours .hors il mon mis au contention j ai l huissier qui me menace de payer l integralite de la formation impossible de trouver un arrangement avec cette hussier qui est fort impoli je lui ai dit que je lui versait la somme du retar donc des 5 mois et il ma refuser il ma dit que c etait pas rentable j ai 10 jout pour trouver une solution quelqun peut me dire ce que je doit faore
4 avril 2011 à 23:54
Merci de votre réponse.
5 avril 2011 à 10:22
N'attendez pas qu'ils vous relancent pour "etudier" comme je vous l'ai suggéré. Votre reaction sera plus efficace.
18 juil. 2011 à 23:20
24 mars 2016 à 18:47