Enfant majeur qui ne veut pas travailler

josie's - 1 avril 2011 à 15:21
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 6 avril 2011 à 14:54
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont nos droits quand on a un enfant majeur ne travaillant pas , a eut des offres et des adresses , mes ne saisi pas les occasions en cherchant des excuses pour abandonner , pas le permis , juste les bases d'un métier ! cela traine depuis 3 ans ! les paroles et autres discussions reste sans effets ! trop bien chez ses parents ! pas un mauvais bougre mais fainéant ! que faire ? on aimerais qu'il percute pour ne pas en faire un Tanguy et évité de le mettre a la porte ! est - ce que a l'un d'entrevous a vie ou a vècue cette situation pènible !merci

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
6 avril 2011 à 14:54
bonjour

supprimer lui les avantages qu'il a chez vous c'est à dire je suppose téléphone portable, pour la nourriture ne le servez pas "sur un plateau" enfin essayez de lui supprimer ce qu'il embeterais le +, des acquis qu'il a chez vous et qu'il ne devrait pas avoir car cela ne doit pas tomber tout cuit
0