PROBLEME AVEC MA VOISINE

chantal3296 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 1 avril 2011 à 13:49
florette2208 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 01:12
Bonjour,
Voila 8 ans que je suis dans mon immeuble et dès le départ j'ai rencontré des problèmes avec la voisine en dessous de chez moi qui est agée maintenant de plus de 70 ans je pense. Je m'explique.

Au début c'etait "madame arretez de faire du bruit en marchant, madame dite a votre fils de ne plus mettre de musique. Madame vos fenetres claques, madame votre fils a 3 heures du matin m'empeche de dormir" enfin j'ai eu le droit a tout. J'ai essayé de discuter avec elle mais c'etait de pire en pire a la limite je ne devrais pas habiter en haut de chez elle. Donc elle a commencé a 2 heures du matin, a mettre des coups de balais dans le plafond alors que l'on dormait, bon j'ai passé je me suis dit "mamy entends des voies. Mais bon voici trois ans ils refond la réabilitation dans nos immeubles la salle de bain y passe changement de baignoire et de lavabo, et la horreur madame commence a dire que j'ai une fuiite le plombiers qui avait installé notre baignoire etait encore la.

Le gardien monte le plombier regarde et pas de fuite donc ils vont la voir et lui dise que je n'ai aucune fuite chez moi. Mais voila depuis trois ans elle n'arrete pas de m'envoyer les gardiens chez moi ils sont obligés de passer a chaque demande et jamais de fuite est constatées chez moi le plombier a été voir chez elle et cette femmen n'ouvre jamais mais jamais ces fenetres. En plus une peinture a été faite dans sa salle de bain sous une ancienne sans ponçage. Le plombier lui a fait remarquer que cela cloquerait toujours. Bon le temps passe je pensais avoir la paix mais non le 20 janvier de nouveau gardien chez moi de nouveau fuite qui n'est pas constaté si juste dans ma cuisine sur le lavado petite fuite du col de cygne mais rien au niveau fuite et en plus c'est dans la cuisine et non dans la salle debain.

Alors le plombier vient a la maison et me dit en riant "elle continue vous n'avez pas de chance, quand j'ai vu votre nom j'ai compris aussitot" et la j'ai dit a mon gardien que dorénavant je n'ouvrirai plus ma porte car j'en avais marre de ne plus etre chez moi tous les quatres matins avoir des gens qui se déplace pour une folle.

ET aujourd'hui lettre d'un expert pour me rendre a une convocation chez elle le 29 avril j'ai donc contacté ma compagnie d'assurance en leur expliquant l'affaire ils vont donc etre présent eux aussi ce jour la, mais je suis fatiguée de cette dame, est ce que je peux allée déposer une plainte pour harcèlement car la j'en peux plus je vais crévé elle va avoir ma peaus.

En plus j'ai la rage et j'ai peur de très mal réagir en la voyant déja qu'elle n'arrete pas de m'espionner derrière ses carreaux dès que je sors j'en ai marre.

Merci a vous je vais craquée.

Amicalement

chantal

1 réponse

florette2208 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 2
2 avril 2011 à 01:12
bonsoir vous etes locater ou proprietaire et la voisine proprietaire
si sa va pas aller voir un conciliateur ou un mediateur il pourra vous aider cordialement
1