Colis arrivé sur le territoire mais plus de trace

Nat73 - 12 oct. 2023 à 15:31
 Nat73 - 15 oct. 2023 à 11:15

Bonjour,

Colisimo envoyer à la reunion mais plus trace ou est passé le colis comment le récupéré.merci de m aider.n 8z00148928761svp merci

A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18069 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 3 702
12 oct. 2023 à 16:01

bonjour, il faut contacter colissimo, il sera en mesure de vous répondre sans doute.

3

Bonjour,

merci pour le retour c est ce que j ai fait mais il me font tourné en rond ,j ai fait une réclamation et l interlocuteur va faire ds recherches et que ça va prendre 40 jours, j y tiens bcp à ce colis, le destinataire à été se renseigné de directement de son côté idem colis volatilisé plus de trace je pense que le problème ne va pas être résolu, tout renseignement me sera utile.

bien cordialement

0

Bonjour

Vous êtes l’expéditeur, vous voyez cela directement avec votre destinataire, sinon vous allez au bureau de poste et vous faites une réclamation.

1

Bonjour,

Je vous remercie du retour, c ’est ce que j ai fait ça fait plusieur mois que je réclame, la poste me fait tourné en bourique colis envoyé depuis le 1 août de la métropole, passé à la douane et arrivé à la reunion mais aucune trace c anormal en plus j y tiens énormément au contenu du colis c pour un anniversaire, le destinataire est allé voir sur place tjrs sans réponse aucune trace est-ce ce que le problème a un rapport avc le transporteur je suis très inquiète juste de pensé qu’il a été perdu poutant l adresse est bien correcte et lisible +ls numéro de téléphone encore pire volé ça me rends malade enfin bref,tout renseignement me sera utile en vous remerciant.

bien cordialement

0
cristali Messages postés 18069 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 3 702
12 oct. 2023 à 16:57

il a peut être été volé, en tout cas , dans le suivi colissimo, il n'est pas considéré comme livré.

Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost - La Poste

voir si tu peut avoir une indemnisation.

1
Nat73 > cristali Messages postés 18069 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024
12 oct. 2023 à 17:37

Effectivement le dernier suivi date du 16 août il est indiqué votre colis est prêt à partir de son territoire,il va être remis à son transporteur pour son acheminement et la plus de trace et d apres ds renseignements le colis est déjà sur le territoire mais pas de colis, j’y comprends plus rien.

0
jonas > Nat73
14 oct. 2023 à 11:17

Bonjour

Il a changé de statut ce jour au 14 octobre.

Les formalités import/export de votre colis sont terminées et il poursuit son acheminement.Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.

Il vogue sur le bateau ou dans la soute de l'avion .... 

Franchement la poste pour l'étranger ou les iles, ce n'est pas le top.

0
Nat73 > jonas
14 oct. 2023 à 18:57

Bonjour,

tout à fait le suivi du colis indique votre colis est en transit sur nos plate-forme logistique ça veut dire quoi je ne comprends plus rien car la poste est persuadé que c déjà arrivé sur le territoire mais introuvable. Est ce que vous pensez qu il va être livré un jour ???bien cordialement

0
cristali Messages postés 18069 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 3 702 > Nat73
14 oct. 2023 à 19:50

S'il est réapparu, c'est que son code barre a été flashé a nouveau, et il devrait normalement reprendre son cheminement.

Sans doute qu'il était resté coincé quelque part .

0
Cognitiv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023
14 oct. 2023 à 10:53

Bonjour,

il y a énormément de vols de colis dans les centres courriers.

Soit ils le retrouvent, soit vous êtes dédommagé au bout d'un certain délais.

Il faut suivre le protocole. Gardez bien toutes les traces écrites et captures d'écran.

Cordialement.

0

Bonjour,

merci pour les renseignements je vais attendre et je vais voire par la suite c est sur que je ne vais pas lâcher j espere que la poste va resoudre ce problème????

bien cordialement

0