Achat véhicule livraison par transporteur

Fermé
amandine25250 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 23:21
 Avoka - 26 avril 2015 à 15:08
Bonjour,
J'étais très interesser par un véhicule. Voici la réponse, que dois-je penser ?
je sens l'arnaque quand même.
J'atend vos réponses.



Bonsoir
tout d'abord je m'escuse tout ce retard de ma reponse
Je viens de vous lire à propos de la vente de ma voiture qui est toujours disponible à 2000€.Elle n'a aucun problème mecanique ni electronique.Elle presente les caracteristiques suivantes
PEUGEOT 306 PACK CLIM 5p
Année : 2000
Carburant : Diesel
Kilométrage : 122000 kms
Boite de vitesse: Manuelle
fermeture centralisée a distance;direction assistée
autoradio CD avec commande au volant;sellerie tissu;5 places
phares blancs;anti brouillards;vitres éléctriques;rétroviseurs éléctriques
abs-airbags;climatisation;boite manuelle 5 vitesses;siège et volant réglable;distribution faite
Ma femme et moi avions decidé de vendre notre voiture à ce prix parce que nous venons de nous marier et pour notre lune de miel nous avons decidé daller en vaccances chez notre curé parrain de notre mariage qui actuellement est en mission. Alors nous le livrons a ce prix comme un don de mariage .Ainsi comme nous n'avons plus assez de temps pour preparer notre voyage; on a contacté un transporteur partuculier à qui on l'a confiée avec tous ses documents. il aura à vous livreur la voiture avec tous ses papiers authentics(carte grise, factures de distribution,certificat de non gage) que vous aurez à vérifier.Vous aurez à signer la convention de vente.Egalement il aura à vous montrer un papier attestant qu'il est chargé de la vente.Sinon une procuration que je lui ai laissé avant mon départ Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payer le prix de notre voiture à votre domicile car on a tout regler concernant sa livraison avant notre voayge. Elle est bien entretenue et donc pas de réparation à faire après achat.Pneus en à l'état comme neuf et tous les factures d'entretien sont disponibles.La dernière distrubution a été faite.Je pense bien que vous saurez mieux l'entretenir et en prendre soin.
.Alors si notre offre vous interesse toujours,veuillez nous laisser vos coordonnées ci apres:
En ce qui concerne la livraison,le livreur aura donc besoin de votre adresse complète domicilière:
Nom........................... .....................
Prénom........................ ..................
Pays.......................... .....................
Ville......................... ........................
Adresse....................... ..................
Numero de téléphone.................
Email......................... .....................
Pour le règlement,c'est du contre rembourssement.Vous devez vous arrangez pour avoir la liquidité de la somme que vous remettrez au livreur,ceci après essai,vérifications des papiers et signature de la convention de vente. merci de nous contactez si possible
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Certains escrocs pratiquent de la sorte.

Alors...plus que de la prudence.

Perso, je ne prends pas.

Bonne journée.
48