Compromis apport personnel non donné

momo54 -  
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème nous avons signe un compromis de vente avec écrit 40000 euro d apport personnel la banque autorise le prêt que si l apport des 40000 euro et encaisser mes des souci financier sont arriver et l apport que nous avons écrit au notaire ne peu être donner comment cela va se passer es que le refus de la banque étant donner que nous avion pas apporter l apport personnel annule la vente merci de votre réponse cordialement

ps: ces pour l achat d un fond de commerce ainsi que les murs les statu on était fait nous ne savon pu comment faire tout cela a était très vite

2 réponses

kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

Bonjour

La banque ne doit pas motiver le refus de prêt , donc il suffit qu'elle précise qu'elle refuse de vous accorder le prêt de xxxxxmilliers d'euros au taux de xx% et pour une durée de xxx années , c'est à dire reprendre les conditions du compromis

sans parler de l'apport .
0
momo547

le problème et qu il a déjà envoyer le plan de financement mes la banque nous a dit que si l apport n était pas apporter il nous le refuse-ré donc comen sela se passe sela peut il rendre caduc la vente
0
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

vous vous exprimez très mal, vous êtes difficile à comprendre

le problème et qu il a déjà envoyer le plan de financement

qui a envoyé quoi ? la banque a déjà édité l'offre de prêt au notaire , c'est de ça que vous parlez ?
0
momo547

oui excuse moi oui la banque a envoyer au notaire l offre de prêt cordialement
0

donc vous allez devoir expliquer la situation au notaire, vous risquez de devoir payer des dommages et intérêts au vendeur ,
0
BULOU

vous n'avez pas d'apport donc il va vous falloir emprunter la totalité .de ce fait la banque vous refusera la prêt et la vente ne pourra se faire .le compromis sera caduc
-1